Jump to content

footer décalé selon navigateur web


Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à résoudre, alors voila sur firefox mon thème est correct tout est bien propre, mais lorsque je passe sur chrome ou sur safari j'ai mon footer qui est beaucoup trop bas et je n'arrive pas à le remonté sans qu'il y ai débordement !

 

J'arrive à le remonté manuellement mais il ne s'adapte pas à la hauteur de chaque page !!

 

quelqu'un aurait une solution svp ?

Edited by needos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui désolé j'ai posté un peu rapidement

alors donc voici le résultat sous firefox ( à gauche ) et le résultat sous chrome ( à droite ) !!

 

j'aimerais avoir le même résultat que firefox sur chrome !

 

Je travail en local host le site n'est donc pas encore dispo, sinon je t'aurais envoyé le lien !

post-404542-0-02025200-1350999137_thumb.jpg

post-404542-0-71218100-1350999156_thumb.jpg

Edited by needos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai finit par réussir ( oui j'y ai passé la journée xD ) alors en faite, c'est la colonne de droite que j'avais mal effacé, elle était en hidden mais toujours la au niveau du footer donc elle le décalait legerement vers le bas.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne le faisait pas dans firefox ? mais bon tant pis !!

 

au final je pense que personne n'aurait pue m'aider ici vue que c'est de ma faute !! mon code est sacrément "sale" mais bon je débute ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...