Jump to content

mise en place d'un champ numero


Recommended Posts

bonjour, je voudrais mettre en place avec mon produit un champ pour que le client remplisse les coordonnées a inscrire sur le produit.
je ne sais vraiment pas comment faire , je cherche de partout, j'en peut plus, donnez moi un coup de main, parce que je crois que je vais partir et tout laisser tomber...
j aimerai par ailleur que lorsque le client inscrit sur le formulaire ces numeros et son logo que cela s inscrive sur l ecran en meme temps..
je vous remerci d avance, et j espere que vous me donnerez un coup de main salvateur...
Domi

Link to comment
Share on other sites

Déja si tu te donnais la peine de poster ou il faut, ce serait un plus car ça c'est un module, et non une install.
Ce que tu demande je ne connais aucun module qui le fait si tu ne trouve rien, et bien c'est à toi de le coder.

Link to comment
Share on other sites

déjà bonjour,
mais pas la peine de répondre de cette manière, quand on apprends on est tous pareils on galère et toi le premier tu as galèrer, alors rien ne sert de monter sur ces grands chevaux...
mis a part ça, merci pour ton aide, un peu de sollicitude ne fais de mal a personne....

Link to comment
Share on other sites

Je ne monte pas sur mes grands cheveaux je te dis juste comme au autres que tu poste pas ou il faut et tu te plain déja de ne pas avoir de reponse en menacant d'arreter tout (pour ton infos si tu le monde s'en foutera ici). Et le fais de commencer ou non ne change rien a la manière de savoir ou poster.

Et pour infos : "et toi le premier tu as galèrer"

Mon inscription à eu lieu le 2009-05-21
La tienne : 2009-05-13

Je connais prestashop depuis 1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

oulanick, tu devrais jeter un oeil dans l'onglet Personnalisation de la fiche produit de ton Back Office.
Il te permet d'afficher dans la fiche produit du Front Office des champs permettant de saisir du texte ou de spécifier un fichier image.

A ma connaissance, cette fonctionnalité souffrait dans la 1.1 de quelques bugs qui seront normalement corrigés dans la 1.2.

@solairion : il est difficile de savoir où poster quand on ne sait pas comment le problème peut être résolu (config, développement, etc.). Merci d'être un brin indulgent.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour votre reponse mais voila un autre probleme, j'ai un bug et cela m'affiche "Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)" lorsque j essaye d'ajouter un champ texte , je ne vois pas comment faire..pourtant je commencais a me dire que la solution pouvait venir jusqu'a moi...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...