Jump to content

nuage de balises


Recommended Posts

Boujour la communauté,

 

je suis en train d'optimiser ma page d'accueil ces jours-ci, encore une nouvelle aventure et son chapelet d'heures passées avec bonheur devant mon écran. J'ai tenté de trouver des infos sur ce forum et d'autres quant à la mise en forme de la balise h1 et de ses petites copines mais sans trop de succès alors je post.

Voilà, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait éviter de mettre en forme les balises h1 et ses conseurs directement en html et préférer leur appliquer polices, position et taille dans le fichier CSS concerné. Dans mon cas il s'agit d'utiliser l'éditeur de page d'accueil. Mon idée est de créer une sorte de nuage de tags composé de balises h1, h2 etc ayant pour vertu de proposer à mes client un chemin d'accès à mes produits tout en dopant le référencement de ma page d'accueil.

Est-ce une bonne idée ? Et surtout quant est-il de la mise en forme des balises, dans quel fichier CSS dois-je opérer oubien puis-je modifier le gabarit de mes balises directement en html ?

Merci de vos conseils

 

www.zepelucheclub.com

 

je fais un petit coucou à l'équipe de LabelandCo et leur coaching avisé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est la pire chose que vous pouvez faire.

 

D'une part le nuage de mots clefs ne sert strictement a rien et en plus cela n'est pas apprécié des moteurs de recherche mais en plus cela risque de donner une visions assez psychédélique assez désastreuse en terme de graphisme pour votre site

 

je fais un petit coucou à l'équipe de LabelandCo et leur coaching avisé

yyyooooo troptoptropfortdelapanete

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...