Jump to content

Absence du module ThemeInstallator


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur la version 1.5.1 de PrestaShop et j'ai voulu installer un thème spécifique. D'après la notice, il faut utiliser un module qui s'appelle "themeinstallator" (Imporetr / Exporter un thème" et qui devrait se trouver dans la liste des modules installés par défaut.

 

Le problème, c'est que ce module n'existe pas dans cette version 1.5.1 et j'ai regardé dans l'archive Zip d'installation : elle n'y figure pas non plus. Ce module devrait se trouver dans un dossier "/modules/themeinstallator/" qui n'a pas été créé lors de l'installation (et pour cause, puisqu'il n'existe pas dans l'archive.

 

Alors, comment faire pour installer un thème dans cette version ? La procédure est-elle différente par rapport aux versions précédentes ? Comment télécharger ce module spécifique ?

 

Par avance, merci.

Link to comment
Share on other sites

Non, dans l'archive téléchargée (version 1.5.1.0), il n'y a pas ce module. ce que j'ai fait, j'ai repris dans une archive de la version PrestaShop 1.4.6 le module correspondant et je lai installé par FTP. Et une fois cette opération effectuée, il apparaît bien dans mon admin. Mais ce n'est pas très orthodoxe et j'espère que cela ne va pas apporter plus de problème. La version "themeinstallator" est la 1.4 ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...