Jump to content

Problème génération facture Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma première commande et un problème apparaît lors de la génération de la facture.

 

Mon client à reçu une facture de récapitulation avec des produits inexistants dans mon catalogue.

De mon côté, dans le back office, la facture est également erronée.

 

Le produit commandé apparaît correctement mais d'autres produits s'ajoutent alors que ceux n'existent ni dans mon catalogue ni dans ma BDD.

 

Voici le problème en image sur le fichier annexe.

 

Pourriez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution à ce problème.

post-345231-0-28397600-1350893813_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

1.4.9 je testerai ce que tu m'as dis demain. Et je te dirai ce qu'il en est. Merci.

lol

tu t'es planté de post là stef :)

 

 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma première commande et un problème apparaît lors de la génération de la facture.

 

Mon client à reçu une facture de récapitulation avec des produits inexistants dans mon catalogue.

De mon côté, dans le back office, la facture est également erronée.

 

Le produit commandé apparaît correctement mais d'autres produits s'ajoutent alors que ceux n'existent ni dans mon catalogue ni dans ma BDD.

 

Voici le problème en image sur le fichier annexe.

 

Pourriez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution à ce problème.

 

Du coup je repose ma question...

mais il y a des chances que ce soit aussi la 1.4.9.0...

 

Link to comment
Share on other sites

Oui exact désolé j'avais pas fait attention, c'est vrai que ce soucis est aussi très embêtant je ne peux vendre avec des factures qui ne sont pas corrects.

 

Bon, je n'arrive pas à reproduire l'erreur sur mon 1490 de test...

Y a-t-il des modules particuliers?

Pouvez-vous me faire la description complète du process qui amène à la facture (description de tous les clics, avec captures d'écran si possible !)

Je regarderai (ou quelqu'un d'autre :)) à l'occasion!

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de module particulier, c'est un soucis qui vient d'autre part. Le chemin est normal je dirai, ajouter au panier et ensuite procédure d'achat avec connexion compte client, validation transporteur,... c'est exactement ce que missenscene à mis dans son 1er poste.

Link to comment
Share on other sites

Si les produits n'existent vraiment plus dans ton catalogue (tu as bien fait le tour de toutes tes catégories??? Parce que ce sont les produits démo quand tu installa une boutique!!!), il n'y a aucune raison de jouer avec la base de données.

Il y a certainement un truc anormal quelque part dans un module.

Si les deux produits s'affichent systématiquement, il est possible que ce soit dans le tpl qui met en forme ton mail.

Vérifie là dedans déjà.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...