Jump to content

(Appel d'offre) Je cherche Personne pour developpement et amelioration de site E-Commerce


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Je relance le Topic car j'ai eu plusieurs reponses et malheureusement les premieres propositions ne correspondent pas a mes attentes.

 

Je ne citerais pas non plus le nom de la personne qui m'a proposé ses services et puis qui ne donne plus de nouvelles depuis et qui m'a carrement effacer de Skype, anyway je penses qu'il ya vraiment des personnes serieuses sur le forum qui pourront faire evoluer mon projet.

 

Je viens de faire mon site avec la version 1.4.7 de prestait hop intégrée chez mon hébergeur Lws et j'ai plusieurs choses à modifier dessus et notamment réussir à mettre en place.

 

J'ai acquis plusieurs modules :

un pour creer des Voucher

Un pour importer des Voucher

 

Les deux fonctionnent mais pas exactement comme j'en aurais besoin donc j'aimerais aussi améliorer ce point s'il est possible de le faire.

 

 

 

Rajouter un chat sur le site

Mettre un slider photo en haut

Modifier le choix des langues par des icones pays

il y a aussi surement énormément d'amélioration facile à faire mais je maitrise pas le sujet, je laisse cela aux experts.

 

De plus ce site étant amené à fonctionner plutôt pas mal je cherche un réel partenaire dans le temps et qui sera rémunéré aussi sur le volume de ventes du site.

 

Merci à tous de vos réponses et votre aide.

 

Ps: Je donnerais le site en mp car je préfère l'améliorer d'abord avant de le diffuser

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de faire mon site avec la version 1.4.7 de prestait hop intégrée chez mon hébergeur Lws et j'ai plusieurs choses à modifier dessus et notamment réussir à mettre en place.

 

Si je comprends bien c'est un prestashop installer automatiquement.

Avez-vous accès au ftp de votre hébergement ?

 

Avez-vous fait un cahier des charges ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...