Jump to content

Fatal Error sur le module "loyalty" ou "programme de fidélité"


Recommended Posts

Je vous remonte un problème que j'ai eu concernant le module "programme de fidélité" dans le front office (si cela peut servir a d'autres et bien tant mieux).

 

Dans le front office, si un client voulait consulter ses points fidélité il se retrouvait systématiquement face à une page blanche avec "Fatal Error".

 

Le problème venait du contenu de la variable PS_LOYALTY_VOUCHER_CATEGORY, celle-ci contient les Ids des catégories dans lesquelles les points de fidélités peuvent être utilisés. Il se trouvait que dans cette variable j'avais bien la liste de mes Ids séparés par des virgules mais mon premier caractère était une virgule justement plutôt qu'un Id (exemple : ",32,34,33") et ça le module il n'aime pas.

 

Pour corriger le soucis j'ai juste eu à supprimer cette première virgule. Vous trouverez la valeur de cette variable dans la table "ps_configuration" avec le champ "name" à la valeur "PS_LOYALTY_VOUCHER_CATEGORY".

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Super pour la solution ça marche, par contre avez vous des problèmes avec la version 1.9 du même module impossible de valider on obtiens le message suivant (vous devez sélectionner une catégorie)

 

Et encore merci Ladk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...