Jump to content

image différente sous chaque titre


jumpcom

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sous Prestashop 1.5.1, j'ai réussi à mettre une petite image sous les différents titres des rubriques à la place des bandes de couleur grise. (Thème Prestashop de base)

(il y a donc la même image sous les mot catégories, Fabricants, informations, nouveaux produits, etc...) mais hélas, c'est aussi la même image sous le mot Produits Phare ! ce qui fait qu'elle est trop petite, elle ne va pas jusqu'a droite du bloc central.

 

Donc, comment faire pour définir une autre image derrière le mot Produits Phare, et comment faire pour mettre des d'images différentes sous chaque titre de rubriques ?

 

Merci pour vos conseils et pistes éventuelles.

 

J-C.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les pistes IXs, effectivement je ne connais pas css, je débute... depuis le temps que je me dis je vais essayer ! !

 

J'ai réussi en faisant un Override du CSS du module Homefeatured j'ai mis l'image en background. Du coup l'image sous le titre du milieu est bien différente de celles de chaque côté.

 

Par contre je cherche toujours pour avoir différentes images de titres dans chaque catégorie à gauche ou à droite...

 

Ca fonctionne aussi pour les titres de gauche et droite, en modifiant le CSS de chaque module.

 

A+

Edited by jumpcom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...