Jump to content

Mon design


Francky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur le design de ma boutique.

Je suis parti du thème de base prestashop en supprimant le module "editorial" et ajoutant les modules "Mega Menu / 2 in 1", "ElationBase SlideShow" et "Lof Custom Footer 2".

 

Merci pour vos retours,

 

Frank

Link to comment
Share on other sites

Euh.... Désolé mais on ne peux pas parler de Design à ce niveau.

 

C'est juste le template de base avec quelques couleurs, le footer légèrement changer mais pas super esthétique et vous n'avez pas de logo donc pas d'identité visuel.

 

Je ne suis pas la pour vous descendre mais pour vous aider à vous améliorer.

 

Dans les mentions légales on retrouve plutot une politique de confidentialité, les CGV sont bien faites en revanche bravo.

 

Le menu haut est plutôt sympa et fonctionnel.

 

Je vois que vous êtes en Calédonie, vendez vous là bas ou partout dans le monde?

 

Alors voici mes conseils (à prendre ou pas, je ne suis pas un expert non plu):

 

- Créer un logo, ne serait-ce que prendre une belle police

 

- Acheter un thème plus classe si vous ne voulez pas du sur mesure (à voir suivant votre version de presta)

http://addons.prestashop.com/demo/FO4007.html

http://addons.prestashop.com/demo/FO4003.html

 

- Voir des thèmes gratuits comme ici

http://emilienmalbranche.fr/prestashop-ecommerce-tutoriels/conseils/themes-prestashop-gratuits-telecharger-les-6-plus-beaux/

 

- Mettre au propre des mentions légales, une politique de confidentialité, les CGV sont ok.

 

Voilà pour moi, en espérant que cela puisse vous aider.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup. La vitesse de chargement de la page d'acceuil peut encore être optimisé à mon gout. Et j'aurais retravaillé légèrement le page produit notemment le bouton ajout et panier et le prix qui sont un peu éparpillé et pas très visible (blanc sur blanc).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

@mamdou : merci pour votre encouragement même si il y a quelques détails à fignoler

@Belenos : merci pour la remarque, je vais passer en mode one page pour la commande...pour le reste ne vous arrêtez pas, toute remarque est bonne à prendre pour progresser :o ...avec modération

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je trouve la boutique plutôt pas mal. Rapide, efficace et claire.

Pour ma part je changerai l'image du header, avec le nom un peu plus gros. Actuellement certains boutons / texte du header sont pas très lisibles.

 

Est-ce que vous utilisez les groupes de Prestashop ? par exemple si vous vendez à des professionnels, VIP...

Si oui nous avons mis à jour notre module Account Group, qui est permet au client de choisir son groupe avec validation automatique ou pas, notification par mail, compatible traduction...

 

Bien cordialement,

 

Quentin

netcodes

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...