Jump to content

Problème police intégrée ne semble pas gérer les accents


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci sur mon thème qui propose au navigateur une première police intégrée au thème qui s'appelle PTSansNarrowRegular, puis par défaut du arial.

 

Le problème est que les caractères accentués ne semblent pas être pris en compte par la police intégrée et donc semblent s'afficher en arial !! Mais ça fait pas beau !! On a même l'impression que ces caractères sont en gras car c'est le retour que j'ai eu des gens qui ont vu mon site :

http://www.yellowsiege.com/

 

Ils me demandent pourquoi les caractères accentués sont tous en gras ??? Mais après avoir regardé plus en détail, il me semble que c'est en fait de l'arial car les accents ne sont peut être pas gérés avec la première police intégrée au site.

 

Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai installé cette police sur mon ordi et j'ai fait un test sur un éditeur de texte, je peux bien écrire les accents !!

 

Je vois que pour intégrer une police à un thème il y a des fichiers en plus qui ont pour extensions .eot , .woff et .svg . Mais en ouvrant ces fichiers je ne comprends pas grand chose...

 

Quelqu'un peut-il me dire si il existe une solution pour ajouter ces caractères à mon site et si oui comment ou faut-il que je change carrément de police en virant la première ??

 

Please help !!!

Edited by YellowSiege (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...