Jump to content

[Résolu] Redirection paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème de redirection avec paypal. A la fin du paiement le client est automatiquement redirigé vers mon site sur la page http://1sur100.fr/or...onfirmation.php. Le problème est que cette page me renvoie une erreur 500.

 

Premier problème : pourquoi une erreur 500 sur cette page alors que si je déplace cette page dans un autre dossier l'erreur 500 disparait?

 

En essayant de contourner le problème, j'ai tenté de modifier le fichier paypal.php à la racine du module. J'ai pu modifier la redirection pour qu'elle pointe vers une page cms. Jusque là tout va bien mais le problème c'est qu'une page cms ne peut à priori pas recevoir d'infos de paypal, ce qui fait qu'en retournant sur cette page le panier affiche encore les produits alors même que la commande a bien été validé et qu'il y'a bien eu les mouvements de stock en back office. Cependant si on clique sur le panier il nous indique bien que le panier est vide.

 

Ma question est donc de savoir comment faire fonctionner order-confirmation.php et si ce n'est pas possible comment faire en sorte que la redirection vers une page cms remette bien le panier à zéro.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement,

 

Gaëtan

Edited by ookilai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...