Jump to content

-Module Prestashop-Chat en Direct


Recommended Posts

Soyez un proche voisin pour les visiteurs de votre boutique en ligne et organisez une communication à deux sens, en utilisant Prestashop Chat en Direct. Lorsque les utilisateurs ont quelque chose à préciser, ils se référeront à l’onglet Chat en Direct avec un design très configurable. Opérateur recevra immédiatement une notification et donnera une réponse.

 

Caractéristiques principales:

 

• L’onglet Chat en Direct sur ​​le Frontend

• La fenêtre du Backend, contenant la liste des utilisateurs à communiquer avec

• L’option de changer les opérateurs

• L’envoi et la réception des messages hors ligne

• Le design de l’onglet configurable

 

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

J'ai installé le module Chat en direct de Belvg mais il provoque la perte de mon cadenas dans l'URL car mon site est en https.

A la place, j'ai le fameux triangle..ce qui est déstabilisant pour les visiteurs.

Je présume que le problème vient du baseDir in Ajax dans livechat.tpl mais je ne suis pas expert.

J'ai modifié {$belvg_img_dir} par {$base_dir_ssl} mais ça ne change pas la donne.

Si quelqu'un a une solution, je lui serai éternellement reconnaissant ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...