Jump to content

Mise à jour version 1.3.2 à 1.5


Recommended Posts

bonjour,

 

mon site tourne sur une version prestashop 1.3.2 et je souhaite faire une mise à jour en 1.5 celle dispo actuellement.

 

Deux questions sachant que la mise à jour 1.3 à 1.5 n'est pas possible directement :

 

-Mieux vaut-il faire une install de la nouvelle version 1.5 et importer les éléments de l'ancienne version? cela est-il possible?

ou est-il plus judicieux de faire une màj en 1.4 puis 1.4.5 et/ou 1.4.9 puis ensuite en 1.5 ?

 

-Où puis-je trouver les versions stables antérieures 1.4 et 1.4.5 et/ou 1.4.9?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous pouvez exporter tout vos données en un fichier csv oui faite une nouvelle installation.

Je pense pas que les tables de la 1.3 puiissent être importer dans la 1.5, j'avais fait un essai une table de la 1.4.9 dans la 1.5.1 et ça n'a pas fonctionner.

 

Ou faites votre mise à jour 1.3 vers 1.4 puis vers 1.5.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La mise à jour directement est tout à fait possible à l'aide de notre module de mise à jour que nous proposons depuis bien longtemps.

 

Mais dans tous les cas il faut faire un premier test sur une copie du site afin de s'assurer de trouver les bon modules compatibles et de contrôler le bon fonctionnement du nouveau design car la mise à jour mettra à mal toute la structure visuel de votre site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...