laurentg Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Bonjour à tous , j'arrive a la fin de la création de mon site , et je rencontre un probleme concernant la bdd . quand je fais une sauvegarde et que j'essaie de la reimporter , cela me met une erreur et je ne sais quoi faire ....... pour infos je suis prestashop 1.4.8.2 avec 1&1......... merci d avance de vos retours Edited October 24, 2012 by laurentg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapirapinou Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Quelle est l'erreur ? Normalement tu dois avoir un numéro type #1397 ou quelque chose du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentg Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 voila l'erreur Erreur requête SQL: /* Scheme for table ps_access */ DROP TABLE IF EXISTS `ps_access` MySQL a répondu: #1046 - No database selected [ Retour ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapirapinou Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 La base de données n'est pas sélectionnée. Il faut créer ta base de données (si ce n'est déjà fait), la sélectionner, et une fois dedans faire l'import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentg Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Bonjour, alors n'étant pas au top avec les bases de données , jai été sur 1&1 , j ai ouvert ma base de données du site prestashop avec phpadmin j'ai fais importer et voila l'erreur ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts