Jump to content

Besoin d'aide pour des petites retouches importantes


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

certains ont suivi mon aventure depuis la rubrique "testez mon site", il y a eu de grandes évolutions en 1 an mais je ne suis toujours pas satisfait du résultat.

 

Vous pouvez visiter le site sur www.hitechstore.fr

 

Voici les modifications que j'aimerais apportés et faire moi même car le site m'a déjà coûté pas mal et je suis sûr que je peux arriver à finir certaines choses.

 

Homepage :

 

- Le menu haut semble "déconner" sur IE et lorsque l'on change les résolutions écrans, c'est le module menu haut de prestamodules donc si certains ont des astuces.

 

- Idem ce menu me semble pas assez pro, que changeriez vous?

 

- Il y a des onglets qui emmène sur différentes rubriques j'aimerais soit que chaque onglet change les 4 produits en dessous (assez complexe je pense), soit leur appliqué un graphisme plus sympa donc si vous avez des idées n'hésitez pas

 

- Il faudrait intégrer le bloc trustedshop de manière manière, comment voyez vous la chose?

 

Page catégorie :

 

- C'est en cours de refonte déjà grâce à la mise à jour du module filter search pro, en revanche le module slideshow advanced (7 in 1) était prévu au dessus mais il bug

 

Fiche produit :

 

- Cela à bien évoluer mais certaines choses ne sont pas en place, comment déplacer les objets dans cette page (cela se passe en html, en css, sur quel fichier)?

 

- J'aimerais que les onglets soit ouverts aussi comme ici:

http://www.lovinpix....-250-is-ii.html

 

 

- Est-il possible avec la même taille de thickbox d'avoir un beaucoup plus gros zoom?

 

 

Tunnel de commande:

 

- J'aimerais un header et un footer spécifique à toutes les étapes du tunnel de commande, est-ce possible?

 

Voilà déjà avec ces modifs je pense que cela évoluera encore plus.

 

Donc vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous aussi bien pour du conseil que pour des astuces techniques.

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Première chose qui me saute aux yeux, c'est la qualité des images du slider. Même s'il est indispensable de compresser au max les images, il ne faut pas non plus perdre toute la qualité de celles-ci.

 

Ok ils vont être refait par un graphiste, pour le moment je les ai fait moi mêmes et j'avoue ne pas être un pro lol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...