Jump to content

[Prestashop 1.5] Page d'accueil et uri


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je commence tout juste dans Prestashop et j'ai besoin de votre aide !

 

Aujourd'hui j'ai créé un thème pour Prestashop, mais pour celui-ci j'ai besoin qu'il y est directement la liste des produits d'une catégorie sur l'accueil !

 

Donc avant de poster j'ai fait quelque petite recherche et j'ai pu comprendre que dans une version antérieur à Prestashop il était possible dans Préférence > SEO & URLs de modifier l'url la page d'accueil, alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas !

 

Comment pourrais-je m'y prendre ? Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis pas sure, mais il n'y a pas le parametrage "Categorie d'accueil" dans le parametrage des catégories ? Je sais pas si ca sert a ça .. j'ai pas essayé

 

Sinon, tu defini tous tes articles de la catégorie que tu souhaite comme faisant partie de "accueil", et tu fait en sorte que tes autres articles des autres catégories ne fasse pas partie de "accueil".

 

Ainsi dans ton produit phare, tu n'aura que la catégorie en question. A toi de renommer la ligne "produit phare" en le remplacant par le nom de ta catégorie (dans les traductions du module : Dossier "modules" + "homefeatures" + "translations" + "fr.php" )

 

et le tour est joué

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut Jean Francois,

Déjà merci pour ta réponse !

 

1) J'ai déjà essayé de sélectionner "catégorie d'accueil", mais rien ne ce passe !

2) Pour ton autre solution je n'ai pas trop trop envie de faire comme ça car je ne trouve pas ça très propre !

 

Une autre idée ?

Edited by TaCosS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...