Jump to content

[Résolu] Pb lors du transfert de local au serveur Infomaniak


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai créer ma nouvelle boutique en local et j'ai transferé tout le dossier chez mon hébergeur (Infomaniak).
J'ai renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess
J'ai aussi transferé la base de données, que j'ai lié en changeant le fichiersettings.inc.php

J'ai suivi à la lettre les instruction que j'ai trouvé sur magavenue.com

Mais voici mon problème : quand j'essais d'acceder au site je ne vois rien juste une page blanche, aucune erreur, mais une page entierement vide.

Que faire? d'ou peut venir le probleme?

Ma nouvelle boutique devrait etre accessible à cette adresse: http://www.oriflamefrance.com/prestashop/index.php

NB: je vient de changer config.inc.php pour avoir l'affichage des erreurs, et voici:
Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /home/www/34283a50820bde341a6c898c2646aa6a/web/prestashop/config/config.inc.php on line 127

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire mais ça ne change rien, par contre j'ai une autre piste :
je viens de remarquer que l'ancienne boutique etait toujours en php4, est ce que le probleme peut venir de la? du fait que je n'ai pas encore fait la migration?

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp!
Ok, je demande la migation ce soir et je posterai un message pour dire si lerreur ne revient pas.
J'aimerais le faire maintenant mais le probleme c'est que l'ancienne boutique risque de ne plus marcher... donc je vais attendre les heures creuses :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...