Jump to content

Frais de Port dans le Panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alor voila je voudrais savoir si il y a une possibilité de retirer a la premiere etape Frais de transport,

 

que le total de la premiere etape du panier soit juste le total des produits sans frais de transport ?

 

Donc pour résumer…un article à 30€ et 3€ de frais de port :

-mise dans le panier : prix affiché 30€

- toutes les étapes de la commande jusqu’a « frais de port » : prix affiché 30€

-Etape frais de port : 30+3=33€

 

Voila es ce que ses Possible, Merci .

 

Version : 1.5.1

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je comprends pas pourquoi il a déplacé le post dans développement car il y a logiquement une fonction quelque part dans prestashop qui permet de ne pas afficher les frais de port directement dans le panier mais uniquement a l'étape frais de port dans le tunnel de commande mais je retrouve pas ou ça se trouve dans le BO :(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

idem même soucis, je base mes frais de port suivant le departement mais il m'affiche d'entrée, sans savoir où livrer des frais de port directement dans le panier .. c'est plutôt bizarre comme logique prestashop. On affiche les frais de port direct alors qu'au final le produit peut etre envoyé en Australie ou à Lille, c'est n'importe quoi ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis en train de decouvrir prestashop depuis hier et je me fais la meme remarque, c'est genant ces frais de transport ou afficher livraison gratuite des la premiere etape.

 

Merci pour votre aide

 

Yades

Link to comment
Share on other sites

Je serais intéressé aussi. En effet, je trouve ça gênant d'afficher des frais de port par défaut alors qu'au final les frais de ports seront peut être différents en fonction de la destination et/ou du choix du client. Ce qui induit en erreur...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...