Jump to content

[Module Gratuit] Menu Mega Drown Evolution V2.0


J. Danse

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a une incompatibilté du module avec le module productcomments. Il est impossible d'enregistrer un commentaire qu'on laisse sur le site quand le module mega menu est activé.

 

J'utilise le module mega menu 2.3.9.4 et productcomments 2.4

 

Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? et trouvé une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelle variable à modifier pour afficher le menu plus rapidement?

Je pensais trouver ça dans jquery.hoverIntent.minified.js :

 

$.fn.hoverIntent=function(f,g) { 

  var cfg={sensitivity:7,interval:100,timeout:0};
 
mais visiblement ça n'as rien à voir...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est un très (trop ?) gros travail que de rendre le menu responsive. Beaucoup de travaux ont été effectués mais il en reste encore beaucoup. Il s'agit là de beaucoup d'heures, et il ne semble y avoir très peu de mondes prêt à mettre la main à la patte, sur le coup ;-)

 

La 1.6 amène, qui plus est, un menu responsive, normalement ! Peut-être devrait repartir de celui-ci, je ne sais pas ;-)

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord j.danse, un gros GG pour tout le travail de compatibilité du module.. Tout ca gratuit ça mérite d'être noté.

 

Cela fait 24 heures que je le test de fond en comble, et les possibiltés sont géantes. Toutefois, je ne pourrais pas l'utiliser car la transparence des boutons et du fond de menu n'est pas du tout bien gérée en PNG. En effet, je met une barre PNG avec le haut et le bas dégradé en transparent (pour un effet 3D simulant un survol de la barre de menu par dessus l'image du slide) et le fond reste pourtant opaque sur le menu final. Aucune option dans les parametres du module ne propose un fond transparent, il n'y a que des couleurs possibles ou le blanc. Idem pour les boutons, que je voulais décaler vers la droite en ajoutant un margin-left:10px; et les 10 px deviennent foncés. De plus l'effet 3D sensé être obtenu grâce à la transparence est mise à l'eau car si les rebords de l'image sont transparents, alors le bouton affiché sur le menu à un rebord foncé opaque.La transparence n'est donc malheureusement pas du tout gérée par défaut.

 

Je pense au contraire que les fonds de tout ce qui constitue le menu devraient par défaut être totalement transparents et que l'utilisateur devrait pouvoir changer ce transparent en opaque seulement s'il le souhaite.

 

C'est à mon sens le plus gros défaut de ce module qui pour le reste est vraiment terriblement malléable et complet.

 

Si la transparence devient gérable, alors non seulement ce sera sans doute un des meilleurs modules de menu, mais en plus je pourrais l'utiliser :)

 

Résultat d'un PNG en fond de menu avec transparence sur ce module (ajouter un bouton détériore encore plus le résultat puisque le bouton est entouré aussi de foncé):
post-280753-0-86319200-1390691170_thumb.jpg

 

Et ce que ça devrait être

post-280753-0-00144500-1390691211_thumb.jpg

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

As-tu essayé de mettre transparent en lieu et place d'une des couleurs ? Le ColorPicker ne permet pas de la choisir mais on doit pouvoir l'écrire et c'est donc traité comme transparent.

 

Fais le test et dis moi quoi ! ;-)

 

PS: Chouette, de voir que le site existe toujours et qu'il s'agirait là d'une petite refonte visuelle ;-)

Edited by J. Danse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

lol en fait j'ai remis l'ancien menu pour qu'il soit propre :)

 

Alors j'ai déja essayé de faire ce que tu dis en modifiant dans le TPL pour qu'il ne mette pas une couleur mais laisse par défaut transparent, puis de parametrer le fond en css. Pour le fond menu c'est à peut près ok, mais pour les boutons, impossible d'obtenir de la transparence. A croire que la couleur de fond des boutons est gérée en Hard car les css ne changent rien.

De plus, si sur un bouton je lui dit : Margin-left:10px alors cette espace qui normalement est transparent est en fait de la couleur de fond par défaut.Encore une fois, impossible de modifer en CSS ce problème. <-- C'est surtout ce soucis de codage css qui fait du foncé qui m'embête

Le problème c'est ce fameux "couleur de fond par défaut" qui fait ch..r (lol) car il oblige justement à en avoir une... Il faudrait que dans le choix des couleurs du module il y ait la palette et une case à cocher "transparent" si on ne veux pas de couleur.

Le problème est bien la.

 

 

 

Idem pour la position du menu. Si on veux le monter ou le descendre, sa position est gérée en hard dans un TPL (lequel aucune idée)  et si on ajoute une ligne "margin-top" elle est annulée par un paramètre fixé en interne.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc j'ai refais des tests de fond en comble et pour moi, les seuls points qui posent de vrais problèmes sont :

 

- Pas de case à cocher marquée "Pas de couleur" pour le paramètre "couleur générale" (donc obligation d'avoir un menu avec fond opaque)

- Pas de paramètre pour déplacer le menu en horizontal ou vertical sur le site. La position de celui ci est définie par défaut en hard dans un tpl. Donc pas moyen de le positionner correctement sur un site personnalisé.

 

Pour tout le reste, même si les paramètres sont très nombreux et donc pas simple à mettre en place, c'est top.

 

J'arrête la pour les tests

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit souci avec ce module au demeurant excellent. Lorsque que je crée 4 colonnes, le menu déborde sur la droite alors que pourtant il y à la place pour cette 4ème colonne 

 

 

post-730145-0-77812900-1391113069_thumb.jpg

 

 

La colonne droite menu étant pourtant désactivée et fixée à 0px

C'est comme si le menu avait besoin absolument de conserver une marge à droite mais je ne comprends pas pourquoi

 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?

Existe-t'il une solution?

 

Merci d'avance

 

Précision, je suis en Prestashop 1.5.6

Edited by NowwoN (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous ! 

Merci pour le travail sur la compatibilité, et surtout la gratuité de celui-ci

 

Mon problème étant de surcharger le css du module. J'ajoute mon fichier css

/themes/mon_theme/css/modules/navmegadrownevo/navmegadrownEvo.css

et rien se se passe, 

pareil en jouant avec les majuscules, pareil en y ajoutant le dossier views (là ou est le css original)

/themes/mon_theme/css/modules/navmegadrownevo/views/css/navmegadrownEvo.css

Quelqu'un aurais une solution de ninja ? merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non mais ! Hé ! Ho ! :P

 

Plus sérieusement, il a été un peu mis de côté (notamment pour le responsive) en attendant la version 1.6 et le module de menu... Qui n'est en réalité que le précédent revisité niveau Front Office.

 

Il nous faudrait avoir un peu de temps pour l'adapter, dans un premier temps et ensuite voir ce qui est réellement utile ou non (des options surement non utilisée et pas pratique!), améliorer le BO et alors le FO... !

Link to comment
Share on other sites

Je bosse dessus aussi depuis un moment et notamment pour adapter la transparence plutot qu'un fond obligatoire. Ca c'est fait et l'apparence est maintenant comme je voulais.

Maintenant je suis sur le truc de déplacer la seconde image de catégorie. Ca aussi c'est presque fini.

 

Les deux parties délicates que je pense attaquer, et je ne pense pas pouvoir y arriver, c'est faire en sorte que les sous-sous-catégories s'affichent au passage de la souris et que l'on puisse définir un nombre de lignes verticales maximum et passer à la colonne suivante si ce nombre est dépassé..

 

Je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis qu'il faudra enlever les choses inutiles, car elles alourdissent la compréhension même du module.

Pour le reste, il est vrai que c'est une module de menu très personnalisable, à partir du moment ou on aime mettre les mains dans le cambouis. En tous les cas, pour un module gratuit, c'est sans aucun doute le plus complet.

Link to comment
Share on other sites

C'est en tout cas ce que je pense en comprendre vu le nombre de téléchargements de celui-ci ainsi que sa mise à disposition sur des forums russes (notamment).

 

Mais il n'est clairement pas clair, à l'édition même aussi bien que dans le code.

 

Maintenant, l'idée est de savoir - aussi - ce qui est utile et ce qui ne l'est pas, dans ce module. Ou, surement, de revoir l'ergonomie sans aucun doutes ! ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai réalisé qu'il y a surtout des problèmes de cache. Je vais essayer d'apporter le moins de modifications possibles pour que celui soit au juste fonctionnel dessus. Pas de grande révolution, donc, pour la prochaine release.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'entends tu par l'usage d'outils natifs?

 

Y a t'il possibilité d'ajouter une page cms ou du code html?

 

Penses tu qu'il ne serait pas plus facile de récupérer un module footer avancé et de le convertir pour le menu?

Link to comment
Share on other sites

J'entends par là l'utilisation des Helper, par exemple. Permettant un rendu visuel plus cohérent et responsive dans le Back Office.

 

Et, aussi et surtout, une plus rapide adaptation du module. Il est quasi fin prêt à une utilisation en 1.6, en réalité.

 

Après, évidemment, il faudra revoir en profondeur la partie Front Office (et ce depuis le départ) pour que ce soit cohérent et correct.

 

N.B.: par exemple, en natif, j'ai retiré l'utilisation du Color Picker présent dans le module afin d'utiliser celui fournit par PrestaShop. Un module moins lourd et plus fonctionnel, ainsi.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus léger niveau code, en fait. Et plus malléable (pour la rajout de fonctions, par exemple).

 

L'idée, c'est de fournir exactement le même module en termes de fonctionnalités, dans un tout premier temps. Ensuite, on pourrait envisager le retrait de fonctions inutiles ainsi que l'ajout de fonctionnalités plus intéressantes.

 

La version actuellement publique est ... prenons une analogie... une décharge. Le module qui sera (très bientôt) mis en ligne sera: un parc à conteneurs, presque bien triés et rangés ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de le découvrir!!

 

Sais tu quand nous pourrions découvrir ce bijoux?

 

j'ai retrouvé la notice lol

http://agence.ddlx.org/wp-content/uploads/downloads/2010/11/MegaDrown-Evolution-v1.3.pdf

 

Est possible de définir la taille du menu en % au lieu de px?

 

Comment peut on aider sur ce projet?

 

tout sauf du dév :wacko:  enfin pour ma part pour les autres je ne sais pas

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je travaille toujours avec cette version : MeNu MeGa DrOwN Evolution v1.4

 

Car la boutique tourne sous prestashop : 1.4.4.0

 

Avant de tester la dernière version adaptée pour cette version de presta, j'aimerai savoir si la balise : /litteral ; pour les images a été modifié.

 

Car gmetrix réclame : Spécifiez les dimensions des images.

  • [ le module/image ] (Dimensions: 500 x 150)

 

Car par défaut les dimensions images ne semblent pas intégré dans le module.

 

Est-ce qu'une correction à ce niveau est prévu ?

 

Dans le cas contraire comment je peux les spécifiés sans devoir réécrire le module ?

 

Je me souviens que ça avait été une immense galère pour faire tenir toutes les images boutons du menu sur la même ligne.

 

Autre défaut sur cette version, quand on ajoute un texte, ça met des strongs et modifie l'apparence des phrases, j'ai été obligé de les supprimer.

 

Et aussi l'impossibilité de mettre des pages cms, dans ce menu.

 

Sinon dans l'ensemble, c'est un très bon module.  ;)

 

En vous remerciant.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

En effet, les dimensions ne sont toujours pas spécifiées. Je vais prendre la peine de réviser ça pour la 3.0.

 

Je vais voir de quoi il en retourne, au niveau du texte.

 

Pour les pages CMS, c'est toujours impossible. Pour le moment, il faut définir un lien personnalisé. Mais, pourquoi pas pour une version 3.1 ? ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Merci pour votre réponse.

 

Donc pour l'instant pas la peine que je démolisse mon menu horizontal actuel en installant cette version : navmegadrownevoFor14-v2.3.9.2.14 !  :blink:

 

Je vais donc attendre les prochaines modifs, en espérant que cela sera suivi pour ceux qui comme moi, sont encore en 1.4.x

 

Tenez-nous au courant, quand cela sera prêt.  ;)

 

Bonne soirée.

 

 

Pour les pages CMS, c'est toujours impossible. Pour le moment, il faut définir un lien personnalisé. Mais, pourquoi pas pour une version 3.1 ? ;-)

 

Comment fait-on actuellement pour définir ce type de lien ?

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah non, c'est sur ça ! ;-)

 

Surtout que, personnellement, j'ai repris le module pour le rendre compatible en version de PS 1.5 et il est dénomme v2.0 et pour PrestaShop 1.6 en v3.0. Quelques améliorations y ont été apportées, mais sans plus spécialement.

 

Sa refonte nous permettra notamment de rajouter quelques fonctionnalités (ajout de page CMS, par exemple !) tellement simplement que ça pourrait éventuellement passer en v3.0 ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est, j'ai passé le cap !

Mon menu est enfin géré par MegaDrown V2

pffouu ! Ca n'a pas été simple de tout modifier, notamment pour la compatibilité IE7 car dans mes tests, les CSS dynamiques n'étaient acceptés qu'à partir d'IE9.

Il m'a fallut aussi quelques temps pour la compréhension générale de fonctionnement du module et des réglages.

En tout, 2 semaines de taf pour tout modifier, mais ça valait le coup je pense.

 

Les modifs obligatoires réalisés de mon coté on été :

 

- Compatibilité CSS pour IE7 et 8

- Position des colonnes

- Position des images

- Mise en page pour ajouter les cms

- Modification des 'hover'

- Modification pour avoir de la transparence pour le background color par défaut du menu

- Modification pour supprimer la couleur obligatoire des fonds de certains points du menu

 

Si tu veux voir le résultat : www.vieenzen.com

Edited by Jean Francois G (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La version pour 1.6 va arriver... Mes excuses, concrètes, ... Je suis toujours en connexion "mobile" depuis 1 mois et demi, ce qui n'est pas toujours évident ! :)

 

Bonjour,

 

Je pense que nous sommes nombreux à attendre la sortie du module pour la 1.6 mais comme le dit Kokoon, il n'y a aucune raison de s'excuser, vous travaillez pour la communauté gratuitement, celle-ci ne peut que vous être reconnaissante.

De plus bosser en  connection 3G doit être une horreur...

 

Bon courage à vous et merci pour votre travail.

 

Cordialement,

 

Romain

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

alors d'après mes tests, La version 2 est totalement compatible 1.6. En tous les cas dans mon site de test aucun bug apparent.

 

@tabac : tu dois modifier les CSS qui se trouvent dans la page \modules\navmegadrownevo\views\templates\front\cssnavmegadrownevo.tpl Tu aura des lignes styles margin-left, margin-right, a ajouter modifier et supprimer..

Mais en tous les cas , ça se passe la bas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, content de voir que çà avance, merci ;)

 

C'est quoi au juste la V3 master que vous avez publié, version finale utilisable ou pas ? Car j'ai téléchargé et installé le zip sur Presta 1.6 mais le module n'est pas listé (rien trouvé en farfouillant sur le FTP non plus).

Link to comment
Share on other sites

C'est une version en développement. J'aurais du le préciser, ou utiliser une autre branche, en effet ! Mes excuses.

 

Par contre, je m'étonne qu'il ne soit pas listé. Je vais voir le pourquoi du comment ! :)

 

Edit: Quoique, vous l'avez téléchargé et simplement "installer" ? Dans ce cas, c'est tout à fait possible. GitHub ne donne pas le bon nom de dossier pour le module :(

Edited by J. Danse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors,...

 

... le module n'est pas responsive quant à la partie Front-Office.

 

Je vais voir pour remettre une démo en bonne et due forme. La v3 étant en développement, il n'y a pas encore de démo non plus, en effet.

 

Concernant ma connexion, j'ai récupéré une connexion en Wi-Fi. Le fait que j'étais en 3G est du au fait que j'ai déménagé il y a de cela deux mois. Et que les FAI ont parfois du mal à se bouger un peu... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ne vous tracassez pas ! ;-) Je suis transparent (heu, j'suis pas un super héros pour la cause !) et si la question ne méritait pas réponse de ma part, je l'aurais fait savoir ! ;-)

 

Pour ce qui est du responsive, c'est bien entendu un souhait (de tous) que cela le soit. Mais, de base, ce n'est pas le cas. Et cette nouvelle version requiert d'abord un développement de compatibilité avant de changer ce fonctionnement, :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Question probablement idiote, mais lorsque j'ai activé le module 3.0 sur un presta 1.6, le site s'est trouvé "décentré" et donc aligné à gauche. Comment le recentre-t-on?

 

Et autre question, la page de parametrage du module ne semble pas codée en UTF-8, si je modifie l'encodage des pages php dans le dossier modules/navmegadrownevo/ cela sera-t-il corrigé ou je m'expose à tout planter?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Toute aide la bienvenue, c'est aussi pourquoi le module est sur GitHub, en fait. ;-)

 

C'est un gros taff', par contre ! C'est pourquoi j'essaie au maximum de l'alléger, ce module ^^

 

En fait, il faut déjà réaliser le traitement du menu dans un tpl et non dans le PHP, avant même de le penser responsive je pense.

 

J'hésitais d'ailleurs à faire un léger sondage voir ce qui est utile dans le menu, lorsque l'on ajoute un "bouton" afin de se concentrer sur l'essentiel et de l'étoffer par la suite (une sorte de régression, mais pour un mieux).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Est-ce que deux/trois d'entres vous qui utilisent le menu serait prêt à me lister les paramètres de menu qu'il utilise le plus, qui lui semble prioritaire ? Ainsi que pour la configuration d'un bouton lui-même.

 

Je cherche à faire un rapide sondage pour sortir une version édulcorée mais fonctionnelle, que l'on peut étoffer par la suite ! ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si je résume, Jean-François, tu utilises:

  • Le fond du menu ;
  • La colonne de gauche;
  • La colonne de droite;
  • Des catégories.

Je note. Ici, je trouve que la v2.0 est beaucoup trop fouillis pour l'ajout de catégorie selon les lignes. Je vais envisager une autre méthode de...

Link to comment
Share on other sites

Oui en fait j'utilise 2 modules de menu.

Le premier que j'ai totalement remodelé et tronqué et que je n'utilise que pour les liens vers les CMS et les URL persos et megadrown pour les catégories et sous catégories. (Qui, il est vrai dans la version 2, sont vraiment très difficiles a comprendre et à mettre en place. mais avec du temps ca le fait).

Afin de pouvoir avoir mes personalisations de menu, dans megadrown j'ai fixé en hard tous les fonds comme transparents, et ensuite je modifie les CSS de chaque partie directement dans le fichier concerné. sinon j'ai un fond coloré qui empèche toute personnalisation un peu avancée.

C'est la seule technique que j'ai trouvé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je reviens bosser sur mon site

 

ps 1.5.3.1

J'ai la version menu  2.3.5

 

Et mon souci, c'est que quand je fais une modification je perds mes sous menu ils ne reste pas en mémoire comme le activé et le désactivé, les lignes et les colonnes c'est pareil ce souci a t'il été résolu avec la nouvelle version ou faut il juste faire une modification ?

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais éventuellement désinstaller ma version et réinstaller la nouvelle, mais est il possible avant d'en arriver la de faire juste une modification dans les fichiers cela m'éviterais de reconstruire mon menu !

 

Merci pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

J'ai bossé sur une ancienne version du module je vais prendre la nouvelle ce soir pour la regarder

 

Si c'est par rapport au tpl et la génération du menu, c'est tout frais d'hier soir/nuit, et c'est pas encore en ligne (hormis sur le GitHub).

 

Il reste la colonne centrale, mais je réserve cela pour ce soir, je pense bien :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de télécharger la version 2.3.9.4, que je trouve bien fait et facile à utiliser,mais je rencontre un petit problème, en effet quand je fait des modifications celle-ci s'affichent, mais quand je veux remodifier par dessus impossible de renouveler la page c'est la première version qui s'affichent même en appuyant sur f5, j'ai vidé /compile mais rien n'y fait , s'agit il du cache si oui comment procéder ?

quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Non, non, c'est parfait ainsi ! :) Et l'idée est que ça fonctionne sur chaque version, quoiqu'il en est ;-)

 

C'est juste que sur une éventuelle 1.6, on a parfois des problèmes de caches. Mais dans votre cas, je n'ai pas encore entendu parlé de ce problème, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, le module une fois installé n'apparait pas dans la liste des modules. En lisant le topic, j'ai vu que ce problème avait déja été cité. y a t'il du nouveau? je suis en 1.6 merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'installer le module sur ma version de prestashop 1.6.0.6.

 

Dès que je l'active, mon site est aligné à gauche alors qu'habituellement, il est centré dans le navigateur.

 

Est ce un bug lié à la version de prestashop?

 

Par avance, merci

 

Julien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La version actuelle n'est pas encore compatible. Une v3.0 doit voir le jour dès lors que j'aurais un peu de temps supplémentaire ;-)

 

Et, c'est en effet du au thème et une incompatibilité du module. Dans le CSS du module (views/css/navmegadrownEvo.css), il faut retir ce premier bloc:

.container {
	padding: 0;
	margin: 0;
	list-style:none;
}
Link to comment
Share on other sites

Bonjour J.Danse et tous,

 

Content de lire qu'il y aura une version compatible 1.6.X.

Personnellement je vais l'attendre patiemment plutôt que de bidouiller la version actuelle.

Pensez-vous rendre cette future v3.0 responsive, car d'après ce que j'ai pu lire çà semble compliqué, non ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour J.Danse et tous,

 

Content de lire qu'il y aura une version compatible 1.6.X.

Personnellement je vais l'attendre patiemment plutôt que de bidouiller la version actuelle.

Pensez-vous rendre cette future v3.0 responsive, car d'après ce que j'ai pu lire çà semble compliqué, non ?

 

Les premiers travaux sont de rendre le module compatible, avec au possible un ensemble de fonctionnalités déjà embarquées. Dans une première release, il est possible que je fasse abstraction de certaines parties mais j'y reviendrais.

 

Une génération du menu directement dans un template est prévue, plus directement via le PHP du module. L'idée, pour les non développeurs, étant de permettre une modification bien plus aisée et surtout une surcharge du menu directement via son thème (et donc pouvoir même l'inclure dans un thème, finalement !). De cette base, nous pourrons voir pour donner une charge de travail sur le mode responsive, je pense bien :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Vu que je reçois plusieurs demandes et que je n'ai pas forcément le temps de tout consigner à ce sujet, voici un petit widget vous permettant de vous inscrire à une liste de diffusion concernant le module NavMegaDrownEvo v3.0. L'idée n'est pas de vous spammer, mais de vous tenir au courant d'une version alpha/beta et release officielle. ;-)

 

http://www.prestaedit.com/navmegadrownevo/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.

 

Dans le back office du menu mega drown (v 2.3.9.4), seule une partie des outils est affichée pour personnaliser les parties du menu.

 

Je n'ai que la première ligne (choix de la couleur du texte, alignement, B, I, U, style, police, taille) mais je n'ai pas les 2 autres lignes avec tous les outils qui m'intéressent, notamment l'édition du code html.

 

Pourtant, dans le fichier pdf de la version 1.3, tous les outils semblent disponibles : http://agence.ddlx.org/wp-content/uploads/downloads/2010/11/MegaDrown-Evolution-v1.3.pdf

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.

 

Dans le back office du menu mega drown (v 2.3.9.4), seule une partie des outils est affichée pour personnaliser les parties du menu.

 

Je n'ai que la première ligne (choix de la couleur du texte, alignement, B, I, U, style, police, taille) mais je n'ai pas les 2 autres lignes avec tous les outils qui m'intéressent, notamment l'édition du code html.

 

Pourtant, dans le fichier pdf de la version 1.3, tous les outils semblent disponibles : http://agence.ddlx.org/wp-content/uploads/downloads/2010/11/MegaDrown-Evolution-v1.3.pdf

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci ;-)

 

J'ai trouvé la solution (sur un site anglais) :

 

dans le fichier navmegadrownevo.php, remplacez

theme_advanced_buttons3 : "",
theme_advanced_buttons4 : "",

par 

theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,|,ltr,rtl,|",
theme_advanced_buttons4 : "styleprops,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,pagebreak",

:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Enfin le retour d'une des grandes fonctionnalités qui manque tant à prestashop, mais on ne se demande plus pourquoi !

 

Je viens de le tester vite fait sur une 1.6 apparemment il n'est pas adapté, tout mon site passe à gauche. Je n'ai pas trop le temps d'aller plus loin et j'en ai pas absolument besoin tout de suite. D'après ce que j'ai vu l'adaptation est en cours, c'est une bonne chose !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...