Jump to content

[Module Gratuit] Menu Mega Drown Evolution V2.0


J. Danse

Recommended Posts

bonsoir à tous, je viens d'essayer de parametrer ce module et rien n'y fait. j'ai creer tout mes boutons et quand je rentre dans un bouton pour lui attribuer les sous catégories et sous sous categories, quand j'enregistre il ne se passe rien. apres l'enregistrement si je retourne sur le bouton tout est décochée et du coter du FO j'ai bien mon menu avec mes boutons mais rien qui se developpe. si qqun pouvais m'aider car j epense que je dois deconner avec l'histoires des colonnes, lignes et active ou non. je suis sur prestashop 1.5.3.1 et la version du module est la 2.3.5

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bon,

 

Je reçois pas vos notifications de nouveaux messages, j'aime autant dire que c'est pas pratique :-/

Désolé donc de ne répondre que maintenant !

 

Je vais me pencher sur les difficultés que vous éprouvés, et faire un test du module dans son ensemble et, si possible, une refonte de ce dernier.

 

Pour la version modifiée, le module est également Open-Source, finalement. C'est d'ailleurs la raison de sa gratuité: on peut donc le diffuser. D'ailleurs, je ne suis pas contre de le mettre sur mon site, par ailleurs, en y mentionnant ses contributeurs ! :)

 

 

bonsoir, je viens d'essayer de parametrer ce module et rien n'y fait. j'ai creer tout mes boutons et quand je rentre dans un bouton pour lui attribuer les sous catégories et sous sous categories, quand j'enregistre il ne se passe rien. apres l'enregistrement si je retourne sur le bouton tout est décochée et du coter du FO j'ai bien mon menu avec mes boutons mais rien qui se developpe. si qqun pouvais m'aider car je pense que je dois deconner avec l'histoires des colonnes, lignes et active ou non. je suis sur prestashop 1.5.3.1 et la version du module est la 2.3.5. si on pouvais m'eclairer sur principalement colonne et ligne car je suis un peu largué.

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module.

 

Est-il possible de créer un menu 'marques' et de lister dans le déroulant toutes les marques avec leur logo?

 

Merci

 

bonjour louissss, as tu reussi à configurer le module car moi j'y comprends rien alors si tu pouvais m'eclairer cela serait cool de ta part. je bloque au niveau colonne et ligne sous categories et au final je n'ai que le bouton dans le menu mais rien qui se developpe quand je passe la souris dessus

Link to comment
Share on other sites

bonjour louissss, as tu reussi à configurer le module car moi j'y comprends rien alors si tu pouvais m'eclairer cela serait cool de ta part. je bloque au niveau colonne et ligne sous categories et au final je n'ai que le bouton dans le menu mais rien qui se developpe quand je passe la souris dessus

ça c'est pour ajouter des boutons vers les catégories, colone/ligne c'est la position dans le dropdown(déroulant) et il faut pas oublier d'activer

sinon tu fais un menu personalisé en dessous (c'est ce que je fait) avec les liens que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Il vous remplacer dans navmegadrownevo.php les appel à tinymce.

Du style remplacer

js/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js

Par

js/tiny_mce/tiny_mce.js

 

En fait il suffit d'indiquer les bons chemins (il y à plusieurs) concernant tiny_mce

 

@+

 

Merci, j'ai modifié le module ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tinymce Superbegood!

 

Est ce que c'est possible de créer un menu 'marques' et de lister dans le déroulant toutes les marques avec leur logo en utilisant du smarty (pour que les marques soient listées automatiquement)?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous, je viens d'essayer de parametrer ce module et rien n'y fait. j'ai creer tout mes boutons et quand je rentre dans un bouton pour lui attribuer les sous catégories et sous sous categories, quand j'enregistre il ne se passe rien. apres l'enregistrement si je retourne sur le bouton tout est décochée et du coter du FO j'ai bien mon menu avec mes boutons mais rien qui se developpe. si qqun pouvais m'aider car j epense que je dois deconner avec l'histoires des colonnes, lignes et active ou non. je suis sur prestashop 1.5.3.1 et la version du module est la 2.3.5

 

merci de votre aide

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème bien bizarre avec ce module.

 

Il y a 1 mois j'ai installé ce module sur un nouveau site qui n'est pas encore en production et tout fonctionnait bien en back et front office, j'avais créé 5 boutons dont un avec près de 50 liens dans cette barre de menu avec des couleurs différentes pour certains boutons.

 

Mais en début de semaine j'avais envi de modifier l'un de mes boutons (normal), mais lorsque je modifie ou créais un bouton je sélectionne la couleur voulu puis le lien du bouton et clique sur enregistrer, la page ce recharge mais n'enregistre absolument aucune modification.

 

Je me suis dis que le modules devait avoir eu un bug, donc je décide de désinstaller et de supprimer le module (je vérifie aussi via le FTP) puis installe le dernière version v2.3.5

 

Mais rien y fais les boutons restent en couleur gris (#383838) et ne renvoie sur aucuns liens

 

Quelqu'un aurais déjà eu le même problème ou bien évidement une solution ;) (même alternative)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et d'abord merci pour ce module,

 

il reste plusieurs problemes

- impossible de charger des images puce, boutons ... apparaissent en BO mais pas en FO

- impossible de changer l'ordre des boutons , bien dommage ca suit l'ordre alphabetique mais impossible de changer

 

prestashop 1.5.3 pour la version

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et d'abord merci pour ce module,

 

il reste plusieurs problemes

- impossible de charger des images puce, boutons ... apparaissent en BO mais pas en FO

- impossible de changer l'ordre des boutons , bien dommage ca suit l'ordre alphabetique mais impossible de changer

 

prestashop 1.5.3 pour la version

merci

Bonjour,

Pour votre 2ème problème, il suffit de cliquer/glisser les boutons.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour votre 2ème problème, il suffit de cliquer/glisser les boutons.

@+

ahhhhh .... j'avais meme pas essayé ! vu que le pointeur ne s'affichait pas

merci beaucoup !

 

par contre pour le premier probleme , en fait les images boutons s'affichent sauf sur index.php , mais les couleurs de polices s'inverses ... ca fait affreux lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je l'ai déjà dis mais je le dis ce menu est super génial et je l'ai adopté !

 

Par contre je viens de constaté que sur IE9 il est inexistant...

il ne s'affiche pas correctement !

Je n'ai pas le fond du menu il n'affiche pas l'image "bg_bout-1.jpg" ni la couleur choisi du texte...

Les liens sous menu et sous sous menu n'affichent pas les couleurs ni la puce que j'ai sélectionné !

 

Avez vous rencontré ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je rencontre un autre problème: avec un site multilingue (anglais français) le dropdown menu que j'ai configuré ne s'affiche que sur la version français du Front Office, et sur la version anglais il ne se passe rien...(j'ai bien remplit le textarea de la colonne de gauche dans les deux langues).

 

Comment gérer ce problème?

 

Merci

Edited by louissss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le menu Megadrown est super. Je l'utile comme j'en ai besoin sans forcément toutes les possibilités mais cela me convient. (V2.3.5)

 

Par contre j'ai un bug un peu génant, j'ai le thème Matrice, j'ai installer ma barre de menu megadrown et cette barre me gènère des déplacements par très esthétiques.

 

Entre autre :

- le texte de présentation de paypal, qui déborde sur le header,

- le fil d'ariane qui se retrouve dans le header,

- le block formulaire contact et plan du site qui me font basculer ma colonne de gauche en bas.

- Idem pour les catégorie en photo, la colonne de gauche se retrouve en bas.

Voici quelques photo.

 

J'en ai déduit que c'était le menu mégadrown qui généré ces bugs car en le désactivant et bien tout revient à la normal.

 

Si je pouvez avoir une piste de travail, ce serait super.

post-485590-0-99278500-1363170179_thumb.jpg

post-485590-0-86034000-1363170186_thumb.jpg

post-485590-0-60507300-1363170194_thumb.jpg

post-485590-0-35011600-1363170214_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, je suis en train de configurer mon menu et il tiens sur 2 lignes. j'ai un enorme souci car sur la premiere ligne tout est nickel, par contre pour la 2eme ligne le cadre est completement decaler à gauche. en fait il agis comme si il etait sur la premiere ligne dans la continuité. je ne sais vraiment pas ou allez pour modifier ceci et faire en sorte que la 2eme ligne se comporte comme la premiere. merci pour votre aide à venir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce super module, a première vue je n'ai eu aucun souci que ce soit à l'install aussi bien qu'à l'utilisation bon en même temps je n'en suis qu'au début de l'implémentation...

J'ai vu une éventuelle petite amélioration à faire concernant l'inclusion des pages CMS au niveau des catégories.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Hello, Prestaedit, your module is great, congratulations I've used it for a time, do you think it responsive?, Would it be a difficult task?, The truth is that would be the maximum of the maximum, would continue using it, but if not so with many tablets and mobiles will be phased out soon, is that you have too little time and, also congratulations.

 

http://css-tricks.com/convert-menu-to-dropdown/

 

 

Hola, Prestaedit, tu modulo es genial, felicidades lo he usado por tiempo, ¿ tienes pensado hacerlo responsive?, ¿ seria una tarea dificil?, la verdad es que seria lo maximo de lo maximo, seguiria usandolo, pero si no es asi con tantas tablets y mobiles quedara desfasado enseguida, se que tienes poco tiempo y haces demasiado, igualmente felicidades.

Edited by kekerekeike (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout le monde s'accorde à dire qu'il est super ce menu, je veux bien le croire mais dans quel thème l'intégrez-vous ? car j'ai testé sur un thème payant et rien n'y fait, impossible de l'intégrer correctement, il est toujours positionné sous le slider et il ne prend jamais la place du menu existant.

Quel thème utilisez-vous ? et désactivez-vous le bloc menu par défaut ? J'ai déjà testé tout ça, la désactivation des menus existants, le positionnement via le backaffice et le trifouillage du CSS mais ce menu ne s'intègre pas dans toutes les configs, il faudrait le préciser .

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

d'abord je vous remercie pour ce module et de l'avoir partager , j'ai un petit souci , lorsque je met un lien sur l'image l 'affichage change du menu de tel façon l'image est incliné en bas .

ect ce que quelqu'un a eu meme probleme et si il y a une piste pour reoudre le probleme .

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, je suis en train de configurer mon menu et il tiens sur 2 lignes. j'ai un enorme souci car sur la premiere ligne tout est nickel, par contre pour la 2eme ligne le cadre est completement decaler à gauche. en fait il agis comme si il etait sur la premiere ligne dans la continuité. je ne sais vraiment pas ou allez pour modifier ceci et faire en sorte que la 2eme ligne se comporte comme la premiere. merci pour votre aide à venir

 

 

un petit up, toujours pas de reponse, menu sur 2 ligne et la 2eme ligne le cadre completement decalé a gauche. comment y remedier

Link to comment
Share on other sites

un petit up, toujours pas de reponse, menu sur 2 ligne et la 2eme ligne le cadre completement decalé a gauche. comment y remedier

 

Il me semble avoir vu une solution en installant 2x le module sous un nom bien différent (ici sur le forum, un site qui vendait des légumes...)

ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/52466-%C2%B7%C2%B7%E2%80%A2-gratuit-%E2%80%A2%C2%B7%C2%B7-devforever-menu-mega-drown-evolution/page__st__220__p__789930__hl__l%C3%A9gumes__fromsearch__1#entry789930

Edited by MadFlasher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce midi sous IE10, j'avais pas mal de "La page n'existe plus..." sur ton site et du coup je suis tombé sur la 2.3.5 par défaut du GitHub

Je viens de retester avec Chrome l'achat du module sur PrestaEdit et là : nickel !

Bizarre...

 

Je viens de refaire la manip, en fait c'est le lien reçu par Email qui m'envoyait sur un " Ce fichier n'existe plus " + quelques liens sur le forum qui m'envoyaient sur des " pages inexistantes " ... ça m'a fait penser que PrestaEdit etait dans les choux .... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé d'hébergement il y a un à deux jours et les fichiers ont sautés dans le transfert. Je viens de remettre l'ensemble, et ai par ailleurs mis la 2.3.6 sur le site même, comme ça... ;-)

 

Pour IE10, je ne l'utilisais pas et je viens donc de voir le soucis. Ah, de fait, c'est étrange... J'analyse...

Link to comment
Share on other sites

Pour IE10, je ne l'utilisais pas et je viens donc de voir le soucis. Ah, de fait, c'est étrange... J'analyse...

 

Tu as le même bug ? ... à un moment j'ai eu l'idée que le souci venait de mon cache IE10... je ne l'ai pas encore vidé et le bug reste

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir vu une solution en installant 2x le module sous un nom bien différent (ici sur le forum, un site qui vendait des légumes...)

ici : http://www.prestasho...__1#entry789930

 

ok mais dans ce cas pourriez vous me dire ce que je dois modifier comme fichier pour qu'il agisse comme un second module et pas comme une replique du premier. je suis un peu perdu la

Link to comment
Share on other sites

ok mais dans ce cas pourriez vous me dire ce que je dois modifier comme fichier pour qu'il agisse comme un second module et pas comme une replique du premier. je suis un peu perdu la

les paramètres sont enregistrés dans la base de donnée, il faut faire attention à changer le nom des tables là aussi...

 

Je viens de regarder le code du module, je pense pouvoir m'en sortir...

En attendant, dejà, tu peux mettre à jour avec la dernière version 2.3.6 disponible

je vais faire un navmegadrownevobis.zip à partir de cette version

 

J.Danse ? tu bosses pas sur une version multi-lignes là maintenant tout de suite ? :P

Edited by MadFlasher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

les paramètres sont enregistrés dans la base de donnée, il faut faire attention à changer le nom des tables là aussi...

 

Je viens de regarder le code du module, je pense pouvoir m'en sortir...

En attendant, dejà, tu peux mettre à jour avec la dernière version 2.3.6 disponible

je vais faire un navmegadrownevobis.zip à partir de cette version

 

J.Danse ? tu bosses pas sur une version multi-lignes là maintenant tout de suite ? :P

 

on peut la telecharger ou la mise a jour dont tu parles. qu'est ce qu'elle modifie par rapport a la 2.3.5. comment pratiquer pour la mettre a jour

Link to comment
Share on other sites

J.Danse ? tu bosses pas sur une version multi-lignes là maintenant tout de suite ? :P

 

Multi-lignes, c'est permettre de mettre d'avoir deux barres de menu, en fait ?

 

 

Pour la mise à jour, elle est disponible via votre compte sur le site PrestaEdit.com (où en ré-téléchargeant le module).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis sous prestashop 1.4.7.Ce module va très bien en local mais quand je l'ai mis en ligne je peux pas ni ajouter les sous catégories ni changer la couleur du sous menu.L'erreur c'est 403 accès interdit.j'ai changer les droits d'accès au dossier sous mon ftp du 755 à 777 mais ça marche toujours pas.Quelqu'un a une solution SVP?

Link to comment
Share on other sites

la version du module que j'ai c'est la 2.3.2 et c'est mentionné que ça marche sur 1.4.X le problème surgit que en ligne donc je pense que c'est un problème de droit d'accès pour certains fichiers mais j'ai pas trouvé lesquels

Link to comment
Share on other sites

ok mais dans ce cas pourriez vous me dire ce que je dois modifier comme fichier pour qu'il agisse comme un second module et pas comme une replique du premier. je suis un peu perdu la

 

un petit up, personne pour m'aider je viens de telecharger la mise a jour mais je n esais pas quoi modifié precisemment pour avoir un 2eme menu differents du 1er et ainsi pouvoir au final avoir le menu sur 2 ligne

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis aussi en 1.4.7 et j'ai téléchargé le module ci-nommé en passant par Prestatools. Il s'affiche bien dans mon back office mais si je veux créer un bouton, il ne prend pas la modif en compte.

 

J'ai bien lu que normalement il n'est pas fait pour 1.4 quelques posts au-dessus mais sous Prestatools ils parlent d'une version 2.0 alors que sur le site on ne peut télécharger que la version 2.3...

 

Y-a-t-il la version 2.0 qui apparemment fonctionne avec 1.4.7 quelque part?

 

En vous remerciant!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout le monde s'accorde à dire qu'il est super ce menu, je veux bien le croire mais dans quel thème l'intégrez-vous ? car j'ai testé sur un thème payant et rien n'y fait, impossible de l'intégrer correctement, il est toujours positionné sous le slider et il ne prend jamais la place du menu existant.

Quel thème utilisez-vous ? et désactivez-vous le bloc menu par défaut ? J'ai déjà testé tout ça, la désactivation des menus existants, le positionnement via le backaffice et le trifouillage du CSS mais ce menu ne s'intègre pas dans toutes les configs, il faudrait le préciser .

 

Nicolas

 

Morphinux, es-tu allé dans les positions des modules pour réorganiser les modules dans le hook header? Ton module Menu doit se trouver au-dessus du slider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis aussi en 1.4.7 et j'ai téléchargé le module ci-nommé en passant par Prestatools. Il s'affiche bien dans mon back office mais si je veux créer un bouton, il ne prend pas la modif en compte.

 

J'ai bien lu que normalement il n'est pas fait pour 1.4 quelques posts au-dessus mais sous Prestatools ils parlent d'une version 2.0 alors que sur le site on ne peut télécharger que la version 2.3...

 

Y-a-t-il la version 2.0 qui apparemment fonctionne avec 1.4.7 quelque part?

 

En vous remerciant!

 

Je viens de voir que vous avez trouvé la version réalisée par Ckarone ; je ne vous redirige donc pas vers celui-ci, puisque c'est déjà fait ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour Mega Menu Version 2.4.

 

Prestashop 1.5.4.

 

Merci pour cette mise à jour qui corrige certaines erreurs de la 2.3.

 

J'espère pouvoir modifier les couleurs , le style de mes sous menus (Modules: Megamenu

css-->Megamenu -->dcmegamenu.css). Avec l'ancienne version ,il était impossible de jouer sur le style des sous menus.

 

En effet on a plus besoin de jouer sur le margin left pour avoir son menu au centre de la page.

 

De plus les sous-menus ne sont plus décalés par rapport au menu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour Mega Menu Version 2.4.

 

Prestashop 1.5.4.

 

Merci pour cette mise à jour qui corrige certaines erreurs de la 2.3.

 

J'espère pouvoir modifier les couleurs , le style de mes sous menus (Modules: Megamenu

css-->Megamenu -->dcmegamenu.css). Avec l'ancienne version ,il était impossible de jouer sur le style des sous menus.

 

En effet on a plus besoin de jouer sur le margin left pour avoir son menu au centre de la page.

 

De plus les sous-menus ne sont plus décalés par rapport au menu.

 

bonsoir est ce que la version 2.4 corrige le probleme de mettre le menu sur 2 ligne car je suis toujours bloquer la dessus. on m'as dit de renommer le module et de l'installer a nouveau pour avoir une 2eme ligne mais j'avoue que je suis completement largué avec l'histoire de la base de données. je ne sais plus comment faire pour avoir ce module sur 2 ligne. il y aurais une solution c'est de mettre le titre de mes categories sur 2ligne avec un retour a la ligne mais je ne sais pas ou intervenir pour cela.

Edited by stephane1975 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour Mega Menu Version 2.4.

 

Prestashop 1.5.4.

 

Merci pour cette mise à jour qui corrige certaines erreurs de la 2.3.

 

J'espère pouvoir modifier les couleurs , le style de mes sous menus (Modules: Megamenu

css-->Megamenu -->dcmegamenu.css). Avec l'ancienne version ,il était impossible de jouer sur le style des sous menus.

 

En effet on a plus besoin de jouer sur le margin left pour avoir son menu au centre de la page.

 

De plus les sous-menus ne sont plus décalés par rapport au menu.

 

ou peut on telecharger la version 2.4 car sur le site de prestaedit je ne trouve que la 2.3.6

Link to comment
Share on other sites

De fait, il n'y a actuellement que la 2.3.6 de disponible (aucune version ultérieure n'existe à priori...)

 

ok et sais tu comment je dois proceder pour renommer un nouveau module independant pour le menu de facon a avoir 2 menu bien distinct l'un sur l'autres pour l'avoir sur 2 ligne ou comment faire pour faire un retour a la ligne sur les cases quand le nom est trop long. on m'a parler de renommer mais je comprend rien et il y aurais une histoire avec la BDD

Link to comment
Share on other sites

De fait, il faut renommer énormément de chose au sein du module, afin de ne pas avoir de conflits entre les deux modules. Je vais travailler sur une la nouvelle version, permettant de fixer la largeur d'un élément du menu et de faire un saut de ligne si le texte est trop long, ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Tout d'abord un grand GRAND GRAND Merci à J.Danse pour son super module.

 

Je viens de l'installer en local et moi j'ai pas de bug, mais une amélioration que je souhaiterais incorporer :

 

Je souhaiterais qu'au survol de la catégorie ou sous-catégorie on puisse soit dans le bloc de gauche ou dans le bloc droite voir l'image de la catégorie survolée apparaitre.

(voir exemple en image)

 

Une idée de comment faire ?

 

J'aurais pensé à un code html directement dans le B.O avec du php pour faire appel à l'image "category" , mais je vois pas comment on peut savoir la catégorie survolée par le visiteur pour dire à php "le client est sur "X" donc afiche "X_img"

 

Des idées ?

 

Merci par avance

post-81502-0-76287800-1365607280_thumb.jpg

post-81502-0-53951100-1365607351_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise la version 2.3.1 du menu Mega Drown avec une nouvelle boutique Prestashop 1.5.3. Dans mon menu, j'ai un lien vers la page d'accueil (lien = index.php).

 

Lorsque la réécriture des URLs est désactivée, tout fonctionne normalement.

 

Lorsque j'active la réécriture des URLS, et que je suis dans n'importe quelle page CMS de type http://domaine.com/fr/content/id-friendly-URL, si je clique sur "Accueil" dans le menu Megadrown, j'obtiens une page 404 car le site essaie d'afficher la page http://domaine.com/fr/content/index.php au lieu d'aller chercher la page http://domaine.com/fr/index.php

 

Quelqu'un sait-il d'où provient ce problème et comment le régler ?

 

Merci

Edited by vchassaing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise la version 2.3.1 du menu Mega Drown avec une nouvelle boutique Prestashop 1.5.3. Dans mon menu, j'ai un lien vers la page d'accueil (lien = index.php).

 

Lorsque la réécriture des URLs est désactivée, tout fonctionne normalement.

 

Lorsque j'active la réécriture des URLS, et que je suis dans n'importe quelle page CMS de type http://domaine.com/fr/content/id-friendly-URL, si je clique sur "Accueil" dans le menu Megadrown, j'obtiens une page 404 car le site essaie d'afficher la page http://domaine.com/fr/content/index.php au lieu d'aller chercher la page http://domaine.com/fr/index.php

 

Quelqu'un sait-il d'où provient ce problème et comment le régler ?

 

Merci

 

Le lien accueil est un lien personnalisé il me semble, il te suffit de changer l'url.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne sais pas si vous avez reçu ma notification comme quoi la v2.3.7 vient de sortir et permet de mettre une largeur de menu fixe, et ainsi avoir un élément sur plusieurs lignes. ;-)

Bonjour !

Ca m'a l'air très intéressant tout ça !

 

j'aurai voulu savoir si cette version est aussi compatible avec PS 1.4 ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Ca m'a l'air très intéressant tout ça !

 

j'aurai voulu savoir si cette version est aussi compatible avec PS 1.4 ?

 

merci !

Bonjour,

Je tourne en PS 1-4-7-3, et je ne peux pas installer cette version !, une idée ?

Merci de votre aide

robin

 

Ce module n'est actuellement pas compatible avec la version 1.4 de PrestaShop. Une autre version est maintenue.

 

Bonjour,

 

je suis sur ps 1.5.3.1 origine rien changé, lorsque j'installe le menu dans le back office: ajouter un module.

J'ai l'erreur suivante fatal error.

 

quelqu'un aurait il une solution.

 

merci

 

Quelle est la version du module utilisée ?

Link to comment
Share on other sites

Ce module n'est actuellement pas compatible avec la version 1.4 de PrestaShop. Une autre version est maintenue.

 

 

 

Quelle est la version du module utilisée ?

 

Bonjour,

 

La version que j'utilise est la 2.3.7.

J'avais la même erreur avec le 2.3.6, je suis en local.

 

merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais installer le module sur presta 1.5.3 en local et tout marché parfaitement, mais depuis que je suis sous presta 1.5.4, il m'est impossible de déplacer les menu dans la partie Organisation MeNu MeGa DrOwN

Est ce normal ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le mode développeur est activé ? L'erreur est simplement "Fatal error", à l'installation du module, donc ?

Bonjour, que voulez vous dire par le mode développeur?

 

Cache des templates : Ne jamais recompiler les fichiers de templates

Cache : enabled.gifdisabled.gif

Console de débogage : Ne pas ouvrir la console

 

Est-ce que le mode développeur est activé ? L'erreur est simplement "Fatal error", à l'installation du module, donc ?

 

encore merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, que voulez vous dire par le mode développeur?

 

Cache des templates : Ne jamais recompiler les fichiers de templates

Cache : enabled.gifdisabled.gif

Console de débogage : Ne pas ouvrir la console

 

Le mode développeur s'active en modifiant le fichier config/defines.inc.php en indiquant la valeur _PS_MODE_DEV_ à true (au lieu de false).

 

Bonjour,

J'avais installer le module sur presta 1.5.3 en local et tout marché parfaitement, mais depuis que je suis sous presta 1.5.4, il m'est impossible de déplacer les menu dans la partie Organisation MeNu MeGa DrOwN

Est ce normal ?

Merci par avance

 

J'ai envie de dire que non, ... Même si c'est peut-être normal du à une modification de Presta lui-même. Je vais analyser ça...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et je découvre ce module qui m'a l'air très prometteur (bravo au développeur pour ce super travail).

 

J'arrive petit à petit à l'utiliser en tâtonnant pas mal, mais je me demandais s'il y avait quelque part une documentation utilisateur.

 

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé... et en plus, le lien de démo sur github est cassé...

 

Quelques petites remarques:

- j'ai fini par trouver comment modifier la couleur du texte des boutons principaux du menu : il faut modifier la couleur "survol" de couleur texte menu (ce qui n'est pas très intuitif vous l'avouerez ;-). Si ça peut dépanner certains et leur éviter de tâtonner pendant des heures <_<

- je pense qu'il y a un petit souci lorsqu'on choisit les catégories à afficher dans les sous-menu: j'ai bien trouvé qu'il fallait cocher la catégorie "parent", et seulement marquer les catégories "enfant" "activé" sans les cocher , mais malheureusement, le choix "activé" saute si on revient par la suite sur l'édition du bouton: du coup, lorsqu'on clique à nouveau sur 'enregistrer', on perd le paramétrage, ce qui est bien dommage...

 

Pour info, il s'agit de la version 2.3.5.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

[...]... et en plus, le lien de démo sur github est cassé...

 

Merci, je viens de remettre un lien de démo fonctionnel ;-)

 

Quelques petites remarques:

- j'ai fini par trouver comment modifier la couleur du texte des boutons principaux du menu : il faut modifier la couleur "survol" de couleur texte menu (ce qui n'est pas très intuitif vous l'avouerez ;-). Si ça peut dépanner certains et leur éviter de tâtonner pendant des heures <_<

 

Je vais voir pour améliorer cette partie, ;-)

 

- je pense qu'il y a un petit souci lorsqu'on choisit les catégories à afficher dans les sous-menu: j'ai bien trouvé qu'il fallait cocher la catégorie "parent", et seulement marquer les catégories "enfant" "activé" sans les cocher , mais malheureusement, le choix "activé" saute si on revient par la suite sur l'édition du bouton: du coup, lorsqu'on clique à nouveau sur 'enregistrer', on perd le paramétrage, ce qui est bien dommage...

 

La version 2.3.8 qui vient de sortir corrige ce problème ! :)

Link to comment
Share on other sites

Le mode développeur s'active en modifiant le fichier config/defines.inc.php en indiquant la valeur _PS_MODE_DEV_ à true (au lieu de false).

 

 

 

J'ai envie de dire que non, ... Même si c'est peut-être normal du à une modification de Presta lui-même. Je vais analyser ça...

 

 

Bonjour,

 

J'ai bien modifié le fichier config/defines.inc.php en indiquant la valeur _PS_MODE_DEV_ à true

 

Je me trouve confronté au message suivant:

Je ne mets que les 1ere lignes du code d'erreur car le fichier contient 1400 lignes.

 

merci,bonne journée

 

 

 

 

Array

(

[0] => Array

(

[file] => C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\urbangraphic\classes\module\Module.php

[line] => 858

[function] => displayError

[class] => ToolsCore

[type] => ::

[args] => Array

(

)

 

)

 

[1] => Array

(

[file] => C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\urbangraphic\controllers\admin\AdminModulesController.php

[line] => 320

[function] => getInstanceByName

[class] => ModuleCore

[type] => ::

[args] => Array

(

[0] => navmegadrownevo-v2.0-master

)

 

)

 

[2] => Array

(

[file] => C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\urbangraphic\controllers\admin\AdminModulesController.php

[line] => 458

[function] => extractArchive

[class] => AdminModulesControllerCore

[object] => AdminModulesController Object

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais installer le module sur presta 1.5.3 en local et tout marché parfaitement, mais depuis que je suis sous presta 1.5.4, il m'est impossible de déplacer les menu dans la partie Organisation MeNu MeGa DrOwN

Est ce normal ?

Merci par avance

 

Je viens d'installé la dernière version du modules, et toujours le même soucis.

 

Est ce que vous avez une pistes ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ce sera pour la version 2.3.9, puisque j'ai reçu plusieurs demandes de support à ce sujet. ;-)

 

bonsoir, j'ai quasiment terminer mon menu mais je suis bloquer a un endroit. j'ai un menu avec 13 onglets et j'aimerais mettre une "border top de differentes couleurs sur chaque onglets. mais voila je ne sais pas ou intervenir pour cela, peut tu m'aider stp je suppose que sa dois pas etre un truc trop compliquer mais je ne vois pas du tout.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Voici, la version 2.3.9 (publiée sur le site) a été mise à jour. Elle vous permet de modifier les positions du menu.

 

bonjour toujours pas une petite idee pour mon souci?

 

"bonsoir, j'ai quasiment terminer mon menu mais je suis bloquer a un endroit. j'ai un menu avec 13 onglets et j'aimerais mettre une "border top de differentes couleurs sur chaque onglets. mais voila je ne sais pas ou intervenir pour cela, peut tu m'aider stp je suppose que sa dois pas etre un truc trop compliquer mais je ne vois pas du tout.

 

merci d'avance"

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, c'est plus embêtant. Je vais essayer de rajouter une classe qui s'incrémente en fonction des menus, pour permettre de rajouter du CSS en plus par onglet, au pire ;-)

 

sa sa serait super bien. il te faut combien de temps pour creer cela car je suis sur le fil j'ai reçu mon numero de siret et je compte ouvrir tres prochainement

Link to comment
Share on other sites

La version 2.3.9.2 te permettra de gérer du CSS pour chaque bouton.

 

La voici: www.prestaedit.com/prestashop/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo-v2.3.9.2.zip

 

Le premier bouton porte la classe liBouton0, le suivant liBouton1 et ainsi de suite, :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...