Jump to content

Boutique à vendre - www.ludoo.be


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis développeur web de formation. Je me suis lancé dans la vente de jeux de société et j'ai développé mon e-commerce avec Prestashop.

Je stoppe mon commerce et propose donc mon site à la vente.

L'hébergement ainsi que les outils installés sur le serveur sont aussi à vendre.

 

Généralités

Adresse: www.ludoo.be

Le site sert actuellement à vendre des jeux de société.

Le design se veut sobre et efficace.

Ce design est répercuté sur le blog (intégré), dans les mails et dans la newsletter (mailchimp).

Tous les modules sont gratuits ou développés pour cette boutique et sont vendus avec.

 

Vue d'ensemble

Le site se compose de trois parties:

- l'accueil sert à guider les utilisateurs, faire de la publicité, ... ("Zone PUSH")

- le catalogue sert à filtrer les articles ("Zone PULL")

- le blog intégré fonctionne sous WordPress 3.4.2

 

Les modules créés pour le site sont:

- Slideshow principal (HTML&Jquery, back-office de gestion)

- Recherche par catégorie

La colonne de gauche est une recherche AJAX par catégorie d'article. Il intègre la pagination et la recherche par mot-clefs indexés.

Le tri par catégorie est multi-critères. Les résultats sont associatifs au sein d'une famille et exclusifs au sein de familles différentes (voir site pour plus de détails)

- Inscription 'en un clic' via facebook et google via Oauth2

- Gestion des commentaires et notes utilisateurs

 

Particularités

- Catalogue full-AJAX

- One-page Checkout AJAX

* réduction 'facebook' si on parle de la boutique sur le mur de ses amis

* intégration du module kiala

- Inscription rapide via google ou facebook

- Gestion du compte utilisateur full-AJAX

* infos personnelles, commandes, adresses, bons de réduction

 

 

Informations techniques:

Technologies: HTML5, CSS3, Javascript, PHP, MySQL

Le site est compatible avec Chrome, firefox 4+, IE8+, Safari (mac & ipad)

(représentation actuelle des navigateurs)

Serveur VPN hébergé chez OVH, sous Ubuntu Server.

Autres outils installés : Apache, GIT, DokuWiki (pour le développement), SSH,

 

 

 

 

Faire offre à partir de 5000€ en spécifiant ce que vous désirez:

propriété, droits d'utilisation, transfert du serveur, ...

 

 

 

Toutes les informations légales et points de contacts complémentaires se trouvent sur la boutique. Voici les principales:

Société:

l'ASBL SACE (Damien Vander Stricht)

95 chaussée de Charleroi ZAMI II/113

6060 Gilly, BE

BCE & TVA: BE0472.101.473

 

 

Contact

Damien Vander Stricht

[email protected]

0479/575.585

Edited by krapock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de remonter le post pour cette superbe boutique qui est à vendre.

 

Le développeur est excellent, le code est de qualité.

Soyez certain qu'il vous accompagnera lors de votre achat.

 

La boutique est de plus relativement standard et pourra être utilisée pour vendre d'autres types de produits que des jeux!

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de remonter le post pour cette superbe boutique qui est à vendre.

 

Le développeur est excellent, le code est de qualité.

Soyez certain qu'il vous accompagnera lors de votre achat.

 

La boutique est de plus relativement standard et pourra être utilisée pour vendre d'autres types de produits que des jeux!

Si elle est si super que ça, tu attends quoi pour l'acheter ? un peu de sérieux, offre à partir de 5 000€ , je ne ferai pas plus de commentaire, mais c'est le fait de prendre les gens de ce forum pour des cons avec votre connivence mutuelle...

Link to comment
Share on other sites

 

Si elle est si super que ça, tu attends quoi pour l'acheter ? un peu de sérieux, offre à partir de 5 000€ , je ne ferai pas plus de commentaire, mais c'est le fait de prendre les gens de ce forum pour des cons avec votre connivence mutuelle...

 

Wow, désolée que ce soit mal passé... C'est pas de la connivence, j'ai fais l'intégration du site pour lui... Du coup ben je le connais bien, je sais qu'il fait du bon boulot et je voulais juste lui filer un coup de main parce qu'il en vaut la peine, voilà tout...

Quant au prix, je peux comprendre ton point de vue mais va demander une boutique e-commerce comme ça au développeur du coin ou même regarde les tarifs sur vente2site.com.... Ça me semble pas prohibitif.

 

Enfin c'est pas le sujet. Je voulais juste dire qu'on prend personne pour des cons... L'amitié et l'entraide ça existe, même sur les forums.

 

Bonne soirée,

A.

Edited by Akawan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens d'aller sur vente2site.com je ne connaissais pas, franchement pour beaucoup on a dépassé le stade de la fumette, on est passé à l'intra veineuse au hasard : http://www.vente2sit...PBMItemID=51182 on achète pas uniquement une boutique mais ce qui est vendu c'est aussi une activité commerciale qui censé rapporté du pognon (désolé mais c'est la base du commerce), je parie que sur toutes ces boutiques en ligne 75% ne sont pas complètes du point de vue administration...

 

Bon on arrête de pourrir ce post, au moins ça aura permis de le remonter, et c'est plus clair tu as dév une partie du site, je souhaite donc bonne chance au vendeur, mais souvent il faut chercher parmi ses clients (passionnés) qui peuvent être intéressés...

 

Allez un autre (c'est plus fort que moi) : http://www.vente2site.com/PBRealEstateType.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=51640 il est ou le travail ? 25 000€ ?

 

@++

Edited by mmomobis (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...