Jump to content

Boutique à vendre - www.ludoo.be


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis développeur web de formation. Je me suis lancé dans la vente de jeux de société et j'ai développé mon e-commerce avec Prestashop.

Je stoppe mon commerce et propose donc mon site à la vente.

L'hébergement ainsi que les outils installés sur le serveur sont aussi à vendre.

 

Généralités

Adresse: www.ludoo.be

Le site sert actuellement à vendre des jeux de société.

Le design se veut sobre et efficace.

Ce design est répercuté sur le blog (intégré), dans les mails et dans la newsletter (mailchimp).

Tous les modules sont gratuits ou développés pour cette boutique et sont vendus avec.

 

Vue d'ensemble

Le site se compose de trois parties:

- l'accueil sert à guider les utilisateurs, faire de la publicité, ... ("Zone PUSH")

- le catalogue sert à filtrer les articles ("Zone PULL")

- le blog intégré fonctionne sous WordPress 3.4.2

 

Les modules créés pour le site sont:

- Slideshow principal (HTML&Jquery, back-office de gestion)

- Recherche par catégorie

La colonne de gauche est une recherche AJAX par catégorie d'article. Il intègre la pagination et la recherche par mot-clefs indexés.

Le tri par catégorie est multi-critères. Les résultats sont associatifs au sein d'une famille et exclusifs au sein de familles différentes (voir site pour plus de détails)

- Inscription 'en un clic' via facebook et google via Oauth2

- Gestion des commentaires et notes utilisateurs

 

Particularités

- Catalogue full-AJAX

- One-page Checkout AJAX

* réduction 'facebook' si on parle de la boutique sur le mur de ses amis

* intégration du module kiala

- Inscription rapide via google ou facebook

- Gestion du compte utilisateur full-AJAX

* infos personnelles, commandes, adresses, bons de réduction

 

 

Informations techniques:

Technologies: HTML5, CSS3, Javascript, PHP, MySQL

Le site est compatible avec Chrome, firefox 4+, IE8+, Safari (mac & ipad)