Jump to content

Problème affichage page d'accueil suite à dégreffage de module dans BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je réalise actuellement un site sous prestashop 1.4.8.2 mais je ne suis pas un prfessionnel de l'intégration et du développement.

 

Je me retrouve avec un gros problème d'affichage de ma page d'accueil, les blocs ne s'affiches plus ou sont décallés au point de ne plus être visible.

 

Les manipulations que j'ai faites qui ont conduit à ce problème sont les suivantes :

 

 

Je suis allé dans l'espace de positionnement des modules et j'ai retiré des modules des hooks suivants : right column et top of page

 

J'ai dégreffé certains modules qui n'étaient pas affichés sur ma home et qui n'étaient parfois même pas installés.

 

 

Cela a complètement détruit la mise en forme de ma page d'accueil (les autres marchent très bien)

Mon erreur (elle est stupide je sais) a été de ne pas noter les changements que j'ai éffectués et j'ai eu beau greffer les modules que j'avais enlevés, impossible de revenir à l'état initial.

 

 

 

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrai remettre en l'état ma page d'accueil ?

 

Faut-il que je modifie certains fichier TPL de mon thème en les remplacant par les fichiers d'origine ?

 

Dois-je réinstaller mon thème entièrement ? Et comment s'assurer que tous les produits et autres éléments que j'ai pu rentrer seront conservés ?

 

 

Bref, je suis perdu...

 

 

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour apporter un complément de précision dans firefox et IE il n y a aucun problème d'affichage, cela bloque pour chrome et safari.

 

Il semble que le header, le bloc catégorie soient décalés vers le haut (constaté en bidouillant CSS) et il y a un gros espace entre le carroussel, et le module last product...

 

Pour info, j'ai vidé le fichier cach de smarty mais pas de changement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...