Jump to content

[Module] PS Cart Limitation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui un module très complet dédié à PrestaShop 1.4.x. PS Cart Limitation permet d'instaurer une politique commerciale avancée et sur mesure pour des offres bien spécifiques.

 

Array.jpg

 

Ce module permet la gestion de règles spécifique au panier de vos clients. Limiter le nombre de produits, forcer l'ajout ou empêcher la suppression d'un produit.

 

Fonctionnalités :

  • Limiter le nombre de produits par panier et/ou leur quantité individuelle
  • Forcer l'ajout d'un produit spécifique dans le panier
  • Empêcher la suppression d'un produit du panier

 

Il va vous permettre de gérer depuis le back office de votre boutique en ligne une série de règles spécifique au panier de vos clients. L’installation se fait en un clic. En deux minutes, vous pouvez limiter le nombre de produits par panier ou leur quantité individuelle, forcer l’ajout d’un produit spécifique au panier ou encore empêcher la suppression d’un produit du panier.

 

PS Cart Limitation a été développé pour les versions 1.4.x.

 

Idéal pour une utilisation sur des boutiques qui requièrent une politique commerciale spéciale, ce module sera apprécié par a facilité d’utilisation et sa simplicité de configuration.

 

Vous pouvez trouver le module sur Addons, validé par les soins de l'équipe PrestaShop.

 

En espérant que cela soit très utile à certains !

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je ne comprend pas à quoi sert de limiter le client au contraire il faut le pousser à acheter plus par des produits d'impulsion

 

Ce qui serait intérressant à mon sens serait de configurer des franco de port selon des groupes et/ou transporteurs et le mentionner dans le panier

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je ne comprend pas à quoi sert de limiter le client au contraire il faut le pousser à acheter plus par des produits d'impulsion

 

Ce qui serait intérressant à mon sens serait de configurer des franco de port selon des groupes et/ou transporteurs et le mentionner dans le panier

 

Bonjour,

 

En fait ce sont pour des offres commerciales spéciales, voici un exemple :

 

Une société souhaite offrir un cadeau aux clients en leur ajoutant directement au panier lors d'un ajout de produit.

 

Ou encore, limiter la quantité de ce produit, étant donné qu'il est gratuit ou à prix réduit exprès (empêcher le commande de 100 cadeaux par personne).

 

Voila, en espérant vous avoir éclairer.

 

Cette fonctionnalité m'a déjà été demandé plusieurs fois, c'est pour cela que ça a abouti sur un module ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...