Jump to content

Commander depuis l'historique des commandes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite pouvoir proposer à mes clients une nouvelle option qui a été pas mal demandée : il s'agit de pouvoir faire plusieurs fois la même commande.

 

Je m'explique : le client, dans son historique de commande, aurait un bouton sur chaque commande déjà passée qui lui permettrait de renouveler sa commande, c'est à dire passer une nouvelle commande avec les mêmes produits.

 

Est-ce qu'un module existe pour faire cela? Si ce n'est pas le cas, je suis ouvert aux propositions.

 

Cordialement,

 

Eliott METRA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, cette option est disponnible nativement sur PS.

 

Cordialement,

 

Arthur

 

Bonjour,

 

je confirme qu'à partir de la version 1.4 de Prestashop il est possible de commander de nouveau une commande passée en cliquant simplement sur la flèche verte dans la liste des commandes du compte client.

 

capturedcran20121016092.png

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas faire une mise à jour de la boutique, elle a subi énormément de développements (c'est une boutique en ligne pour une chaîne de restaurants, permettant aux clients la commande en ligne de leur repas, Prestashop gère donc les multiples restaurants, la livraison par le bon restaurant selon le code postal du client, le module de fidélité est nettement améliorée, etc...).

 

Je souhaiterais donc implémenter cette fonction présente sur la V1.4 sur ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...