Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis entrain de mettre en place une boutique de vente en ligne de mp3 sous Prestashop 1.5 . Il faudrait que je puisse pouvoir mettre en place des packs de MP3 qui représenterais mes mp3. On pourra soit acheter le pack complet ou sinon télécharger indiduellement les mp3.

 

Les mp3 individuelles fonctionnent bien.

Par contre dès que je met les packs en place après le paiement on ne peut pas télécharger les mp3.

 

C'est dommage.

Avez vous une solution à me proposer.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai, si j'ai bien compris, le même problème que toi.

 

Lorsque je met en place le pack (sur un produit on lui associe plusieurs autre produits), sur la page du produit auquel o a associé le pack, on a la possibilité d'ajouter au panier uniquement le produit concerné et pas les autres produits du pack.

 

J'ai recement fait des modification sur la page product.tpl.

J'ai pourtant bien regardé il me semble pas avoir enevé des éléments important.

 

Avez-vous un bouton genre "ajouter le pack au panier" ?

 

Cordialement.

Nicooos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bjr à vous deux, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? C'est en effet dommage que PS ne prévoit pas la possibilité d'un pack de produits virtuels...

 

Je suis en train de monter un site de vente de mp3 et d'albums également, et j'ai pour ma part contourné le pb d'une manière efficace mais un peu laborieuse :

- mp3 dématériailisés : pas de pb particulier

 

pour les albums, j'ai :

- créé des produits "mp3" classiques" (désactivés), avec chaque produit "classique" mp3 qui a un produit "accessoire" qui est son équivalent en produit virtuel

- créé un produit "pack" avec en contenu les produits mp3 "classiques"

- créé un produit album virtuel avec un produit accessoire qui est le vrai pack

 

Ainsi, avec un peu de développement évidemment, je peux afficher une fiche produit album virtuel (et on télécharge le zip de l'album) complet, et à partir de l'accessoire de l'album virtuel, aller retrouver l'album "pack", puis les chansons "produits" du pack, et enfin les mp3 :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Salut à tous.

 

Je déterre ce post car moi aussi j'ai besoin de créer des packs de produits dématérialisés et j'aimerai savoir si c'est possible désormais.

Pendant que j'y suis pour créer des packs de produits au choix, c'est à dire le client choisi les produits de son choix pour creer son pack, il faut passer par un module spécifique  ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...