Jump to content

1.4.9.0 final vers 1.5.1 impossible ?


Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour mettre à jour ma version de prestashop 1.4.9.0 final vers la version 1.51.

En fait apparemment j'ai cru comprendre qu'il fallait faire la mise à jour de façon automatique maintenant, que la mise à jour manuelle n'était plus possible.

Mais quand je veux mettre à jour de façon automatique, ça m’inscris qu j'ai déjà la dernière version ?? a savoir 1.4.9.0....

 

Bref je suis un peu paumé !! Quelqu'un peut-il m'aider sur la manière de procéder.

 

D'avance merci

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

dans la fenetre 1clickupgrade

cliquez sur plus d'options (mode expert)

et selectionner dans canal version majeure

enregistrer et voila la 1.5.1 est la

 

bon courage et laisser un message pour dire si votre maj s'est bien passé

car de nombreux prestashoper en besoin de retour positif.

Link to comment
Share on other sites

OK, c'est bon, j'ai réussi à mettre à jour, par contre j'avais une erreur de chargement de thème prestashop (par défaut).

J'ai donc recopié le dossier thème de ma sauvegardes vers le nouveau dossier prestashop et depuis ça marche.

Le thème par défaut de prestashop 1.4.9 est bien compatible dsans problème avec le 1.5.1 ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai fais l'autoupgrade, qui s'est bien déroulé jusqu'au bout sauf que ma boutique n'apparait plus, seul le drapeau français et une puce apparaissent, ça fait un peu lègé...

http://www.merairterre.com/

 

edit : je suis revenu en arrière... si j'ai bien compris je dois repartir de 0 si je veux intégrer la 1.5, snif

Edited by dino44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le thème par défaut de prestashop 1.4.9 est bien compatible dsans problème avec le 1.5.1 ?

 

Bonnjour,

 

non le template 1.4.9 ne sera pas compatible avec la 1.5 il faut soit utiliser le template Default de cette nouvelle installation ou en trouver un nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...