Jump to content

Appel d'offres : modifications site sous presta 1.4


thot

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après plusieurs mois d'existence, je me rends compte que mon site présente encore pas mal de défauts, j'aimerai en faire corriger certains :

 

- panier : implantation d'un panier type "la redoute", positionnement identique à celui qui existe déjà sur mon site mais qui est des plus récalcitrants + pop up de mise au panier

 

- modification des boutons de mise au panier (sur les listes produits), peut être pas suffisament visible actuellement

 

- modification bouton mis au panier sur les fiches produits, et je pense qu'il faudrait la réorganiser

 

- processus de commande OPC : faire apparaître les moyens de paiement même si non enregistré ou non connecté

 

- modification footer : refaire le footer en y incluant des icones de réassurance, + zone de liens en dessous (paramètrable facilement en bo)

 

- implantation de la pagination des listes en haut et en bas de listes

 

- correction de problèmes révélés par pagespeed

 

je ne sais pas si je peux mettre l'adresse du site dans ce message donc je m'abstiens pour l'instant,

 

je vous demanderai de chiffrer séparément chacun des éléments

 

je suis à votre disposition pour répondre à vos questions

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourriez-vous svp indiquer l'URL de votre boutique ? ou me la transmettre par MP ?

Je pense que pour mieux évaluer le temps de travail nécessaire sur votre boutique d'autres prestataires en auront besoin eux aussi.

 

Je vous en remercie et je vous souhaite une très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...