Jump to content

Modification Product-comparison.tpl et accessoires associés.


Recommended Posts

Bonjour, voici les problèmes sur lequels actuellement je ne trouve aucune solution malgré bien des recherches et des tentatives de dev.

 

Sur le product-list.tpl nous avons la possibilité d'afficher un produit avec un prix de base barré ainsi que le prix " final " grace à cette ligne :

{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}

 

Hors dans le fichier product-comparison impossible de faire apparaitre ce resultat. Si quelqu'un à la solution miracle je suis preneur!

 

Un autre probleme viens d'une caractéristique de " taille par defaut " rentré sur la fiche produit que j'arrive à extraire sur le product-list.tpl via un foreach des familles et une condition qui verifie que l'id de ma caractéristique est vérifié pour ensuite l'afficher sur la liste de produit en question sur chaque produit. Impossible également de la faire ressortir sur le fichier product-comparison.tpl ( cette valeur s'affiche dans le tableau généré mais je souhaite la faire ressortir en priorité dans le cadre du produit au dessus du tableau. )

 

Même critique que les 2 au dessus pour les accessoires associés...

 

C'est un vrai casse-tête pour quelque chose qui est somme toute simple.

 

Si quelqu'un à réussi à dev quelque chose de similaire je suis largement preneur.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...