Jump to content

Personnaliser le tableau récapitulatif d'une commande client


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche en vain et depuis un moment comment personnaliser le tableau des produits commandés, dans les fiches des commandes client. Je m'explique : Le site sur lequel je travaille fait dans la vente de plantes/arbres etc. Or il peut exister plusieurs tailles et diamètres pour un seul produit (arbuste en pot ou racine nue, entre 8-12cm ou 13-20cm ...). Ces informations sont enregistrées dans le catalogue produits en tant que Description rapide du produit concerné.

 

Par soucis de clarté dans les commandes faites aux fournisseurs (nous travaillons en flux tendus et allons chercher nous-même les plantes chez le fournisseur), j'ai besoin d'afficher cette Description rapide (appelée à certains endroit Récapitulatif) dans le tableau récapitulant tout les produits pour une seule commande. Ce tableau affiche par défaut l'image du produit, son nom et référence, le prix unitaire, la quantité commandée, le nombre de pdt remboursés ou retournés, les quantités dispo et le prix total. J'aimerai créer une colonne Description entre le nom et le prix unitaire. J'ai bien fini, à force de recherche et bidoullages, par parvenir via les fichiers admin/themes/default/template/controllers/orders/product_line.tpl et view.tpl, à créer cette colonne. Mais je ne trouve toujours pas comment et où la remplir en allant chercher la Description rapide du produit. Il faut utiliser la class Product.php, mais je n'y parviens pas...

 

Merci d'avance pour votre aide !

Edited by HaLam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de solution à ce jour :(

Si une bonne âme pouvez m'aider, ce serait sympa !

 

Je pense développer un deuxième BO "maison" en attendant, mais ce n'est pas forcement terrible, d'autant plus que j'ai un bon outil à portée de main avec le BO existant.

Edited by HaLam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...