Jump to content

1.3.7 --> 1.4.9 : problème Bons de Livraison et facures pdf vides ! Help please !


Recommended Posts

Depuis la mise à jour de mon prestashop (1.3.7 --> 1.4.9), il y a un sérieux soucis au niveau des pdf.

 

En effet, ils sont complètements vides, on y retrouve que le logo et le tableau (sans texte).

 

Avez-vous une explication ou un début d'idée ?

 

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Tous les détails sur les modifications de code de base de PrestaShop? Est une vierge facture pour toutes les commandes ou seulement certains?

 

===========================

 

Any details about modifications of core code of PrestaShop? Is an invoice blank for all orders or just some?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tuk66,

 

Je n'ai rien modifié du core de prestashop. J'ai uniquement modifié l'apparence du thème.

 

Sur les factures et bons de livraison il n'est présent que :

 

- Le logo

- L'id de la commande

- L'id de la facture avec sa date

- le prix

 

Je viens de voir aussi que le picto à coter de voir la facture est absent (voir pj image).

 

post-75955-0-88492200-1350386065_thumb.png

 

Je vous remercie pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose est mauvais dans votre boutique. Je ne peux pas en dire plus sans une inspection dans le eshop.

 

=============================

 

Something is bad in your eshop. I cannot say more without an inspection in the eshop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tuk66,

 

Désolé pour le retard, j'ai bien réglé le "display errors" mais aucune erreur n'apparait.

 

Est-ce que ça peut venir de MAMP pour Mac osx ? Je n'ai jamais eu ce type de problème sur les autres prestashop en local.

 

Je ne sais pas où chercher...

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu de nouveau...

 

En remplaçant le fichier classe PDF.php par celui d'une ancienne version (prestashop 1.3.7), le code postal et la référence du produit s'affichent alors.

 

Il semblerait donc qu'il y ait un soucis au niveau de ce fichier, non ? Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité ?

 

J'ai aussi essayé plusieurs types d'encodage et polices dans les réglages PDF mais ça ne change rien...

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Chaque version possède PrestaShop fichier PDF.php autre. Vous ne pouvez pas mélanger les versions de ce fichier.

 

Il est très difficile de déboguer ce type de l'erreur sur le forum. Débogage dans votre magasin serait mieux.

 

=========================

 

Every PrestaShop version has other PDF.php file. You cannot mix this file among versions.

 

It is very hard to debug this type of the error on the forum. Debugging in your shop would be better.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...