Jump to content

Champ Quantité non affiché si pas d'attributs dans le produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je sais pas ce que j'ai fait - ou pas fait - mais le champ "quantité" n'apparaît pas sur les produits de ma boutique qui n'ont pas d'attributs!

 

Produits qui ont attributs de taille ou de couleur = OK, le champ "quantité souhaitée" s'affiche

 

Produits qui n'ont aucun attributs = le champ "Quantité souhaitée" n'est tout simplement pas là (dans le code l'input quantity_wanted n'est pas présent)

 

La gestion de stock n'est pas activée.

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

 

 

Prestashop 1.4.8.3

 

Un grand merci de votre aide!

Edited by hitomiie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci de ta participation @Harvey67!

 

Grâce à ça j'ai pu remarqué qu'effectivement ma cliente avait entré certains articles en oubliant d'ajouter les tailles en déclinaison. Tous ces articles n'ont pas de choix de quantité.

 

ça reste quand même un bug pour moi, mais au moins je peux indiquer à ma cliente ce qui lui reste à faire pour faire apparaître le champ quantité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je rouvre ce sujet, car en fait mon problème n'est pas résolu:

 

Ma cliente a entré des produits qui n'ont aucune déclinaison de couleur et de tailles. Donc, l'onglet "Déclinaison" des ces produits n'a pas été modifié.

 

Le problème à présent, c'est que sur la boutique, dans le détails de ces produits-là, aucun champ "quantité souhaitée" ne s'affiche. Juste le bouton "ajouter au panier".

 

Sauriez-vous pourquoi?

 

Merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je rouvre ce sujet, car en fait mon problème n'est pas résolu:

 

Ma cliente a entré des produits qui n'ont aucune déclinaison de couleur et de tailles. Donc, l'onglet "Déclinaison" des ces produits n'a pas été modifié.

 

Le problème à présent, c'est que sur la boutique, dans le détails de ces produits-là, aucun champ "quantité souhaitée" ne s'affiche. Juste le bouton "ajouter au panier".

 

Sauriez-vous pourquoi?

 

Merci à tous!

Edited by SHOOTINGPUB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir hitomiie, j'ai exactement le même soucis que toi et j'aimerais savoir si tu l'a solutionné ?

 

Merci beaucoup

Bonjour,

 

en 2012, sur une version 1.4.8.3, il y a déjà 31 versions de PrestaShop je crois que nous pouvons estimer que quelque soit la réponse elle n'aura aucun intérêt pour vous.

 

Il mùe semble donc plus propice au réponse d'ouvrir votre propre sujet en exposant clairement et en détail votre soucis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...