Jump to content

Module extension de garantie


Recommended Posts

Bonjour

 

Je recherche un module pour mettre sur la fiche produit une extension de garantie, le client choisit oui ou non l'extension de garantie.

 

Car sur prestashop l'option déclinaison ne me vas pas bien.

 

car par exemple un lecteur DVD Bluray 3D avec une garantie constructeur de 2ans si j'ai que 15 produits en stock, avec les déclinaison je suis obliger de créer 15 produits avec garantie construteur et 15 produits avec extension de garantie. au total sa fait 30 produits.

 

sa je veux pas.

 

Vous allez me dire "t'a qu a faire 7 avec garantie constructeur et 8 avec extension" Oui mais quand j'arrive à 1 produit. haha, comment je fais ? surtout si c'est un produit en fin de vie, que je pourrait pas me re procurer.

 

Je sais pas si je me suis fait comprendre !!

 

merci d'avance.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah pas dis en effet un accessoire reste un produit.

 

Mais tu pense que les gens prendraient une garantie sans le produit?

 

Après sinon le mieux c'est en effet de faire des déclinaisons, avec:

- Produit normal

- Produit + 2 ans de garantie

- Produit + 4 ans de garantie

 

Tu peux appliquer le tarif que tu veux sur chaque produit comme cela, mais le boulot sera important car il faudra le faire sur chaque produit concerné.

Link to comment
Share on other sites

bé un client qui acheter un produit ailleurs mais il ne lui a pas proposer la garantie, mais le client en veut une, et ajoute uniquement une garantie dans son panier sur mon site. Comme j'ai pas vendu le produit je peut pas lui proposer la garanite.

Un client me la déja demander dans mon magasin physique, donc sur le net cela peut arriver.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour;

 

Je voudrais juste savoir si le votre problème sur l'extension de garantie est déjà réglé car aujourd'hui, nous souhaitons mettre en place ce système. Notre boutique vend des matériels occasions, et on va mettre un option "extension de garantie" pour chaque produit (1 an, 2 ans, 3 ans, ...). Qu'est-ce que vous nous proposez? existe-t-il un module tout fait sur ce genre d'option ou on est obligé de modifier l'option "accessoire" natif dans Prestashop?

 

Merci!

Edited by meijy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Étant tombé sur les mêmes soucis pour proposer des extensions de garantie à nos clients je viens de développer un module spécifique qui s’améliorera au fil du temps.

 

Vous pouvez le trouver ici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-processus-de-commande/10777-bloc-extension-de-garantie.html

 

Bonne continuation à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Aussi très intéressé par votre module : Je chercher un moyen de vendre un service supplémentaire par l'extension de garantie : le client paye pour un service sur un produit, mais le produit ne change pas, donc avec ou sans garantie supplémentaire, lex quantités ne changent pas.

 

Tenez moi au jus  :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...