Jump to content

Nouvelles commandes du menu Options - grand livre de table


Guest

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai réalisé et mis en œuvre dans le noyau du PS ver. 1.4.9 une nouvelle fonctionnalité qui résume dans un tableau les statistiques compléter avec toute la situation budgétaire du site se distingue depuis des semaines / mois

 

Ci-joint quelques-uns d'écran de ce qui est le résultat.

 

Et 'possible de filtrer par mois et l'année comptes que vous le souhaitez.

 

Pour une démonstration [email protected]

 

salut

post-278944-0-35786200-1350033414_thumb.jpg

post-278944-0-65993300-1350033426_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

parce que si vous regardez attentivement le système que j'ai créé est très différente de statische natif de prestashop, le résultat est une statistique d'affichage les plus avancées et complètes, qui ne fournissent pas de prestashop.

 

salut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je en remets pas du tout en question la pertinence des données de votre modules, mais son implantation dans Prestashop, vous dites que 'on peut afficher des résultat classés par dates, mais vous avez recréé tout le système de gestion de date alors que l’onglet statistique propose cette gestion en natif. Ma remarque concerna que ce point.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

pardonnez-moi si ma réponse semble arrogant, ce n'était pas mon intention, je viens de confirmer la fonctionnalité des statistiques que j'ai réalisé, si l'on a besoin d'avoir un tel système peut utiliser autrement utiliser le prestashop natif.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...