Jump to content

Affichage des logos fabricants et fournisseurs [module] prestashop 1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous propose un module pour prestashop 1.5 permettant d'afficher les logos des fabricants et/ou fournisseurs avec les liens vers les pages affichant la liste des produits du fabricant ou du fournisseur.

 

Ce module permet donc :

- d'afficher le logos fabricant sur la page produit avec ou sans lien vers la page fabricant et de choisir la taille du logo que vous voulez afficher,

- d'afficher le logos fournisseurs sur la page produit avec ou sans lien vers la page fabricant et de choisir la taille du logo que vous voulez afficher.

 

affichage-des-logos-fabricants-et-fournisseurs-15.jpg

 

 

Ce module permet aussi de rajouter très facilement les logos fabricants et/ou fournisseurs sur les descriptions de produits partout sur votre boutique , comme vous pouvez le voir sur les images, de plus le module est optimisé pour pouvoir centrer l'image ou la positionner à gauche ou à droite extrêmement facilement et de la personnaliser (exemple : bordure rouge autour du logo):

 

affichage-des-logos-fabricants-et-fournisseurs-15.jpg

 

Evidemment ce module est compatible multi - boutique : vous pouvez enregistrer 1 configuration par boutique !

 

Ce module vous intéresse ? alors retrouvez-le sur ma boutique pour seulement 29€ :

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

oui, il suffit d'avoir l'id_product, au besoin de modifier un fichier tpl. Un mode d'emploi inclus les détails pour la personnalisation, sinon je reste à disposition (je dois m'absenter, je reviens ce soir si vous avez d'autres questions)

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...