Jump to content

Plantage back office et front office ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai procédé à l'installation de Prestashop sur un espace d'un serveur dédié chez 1and1. L'installation s'est bien terminé et j'ai pu tester le front office et le back office. Après mes tests, j'ai modifié les droits sur les dossiers et les fichiers via filezilla en chmod 755 (ils étaient tous à "777" lors de l'installation). Malheureusement, avec les autorisations "755", je ne peux pas afficher le front office et quelques fonctions du back se plantent. J'ai donc remis l'autorisation "777" à ts les dossiers et fichiers et je peux de nouveau accéder aux deux.

Quels seraient exactement les autorisations à mettre en place sur les dossiers et les fichiers pour que le front office et le back office puissent fonctionner correctement.

J'ai aussi remarqué que je n'ai pas de fichier .htaccess dans le dossier "admin". Dois-je en rajouter un impérativement.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Normalement c'est chmod 755 pour les dossiers

et chmod 644 pour les fichiers

 

attention vérifie bien auprès de votre hébergeur, certain hébergeur demande à mettre le chmod 777 sur les fichiers et/ou dossiers.

 

C'est une information que vous devrez trouver auprès de votre hébergeur surtout si elle est particulière. Voir son forum ou sa FAQ.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...