chtiadsl Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, J'obtient cette erreur quand j'exporte mes objets vers ebays..... La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "45246". GTC En charchant sur le forum je n'ai pas trougvé de solution J'ai trouvé ce post; http://www.prestashop.com/forums/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/ Mais l'auteur disait : - "La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie" Là encore tous les marchands ne sont pas confrontés à ce problème. Cependant, contrairement au bug des quantités ci-dessus, je pense que le problème vient d'eBay (du moins je ne vois pas ce qui pourrait causer cela dans le module). J'ai demandé de l'aide à eBay mais je n'ai pas encore eu de retour. Je continue de me renseigner en espérant voir ce problème corrigé rapidemment. Pouvez vous m'aider svp Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PriorK Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour Apparemment nous ne sommes pas seul a rencontrer cette erreur j'ai questionné eBay qui me renvoi vers Prestashop mais je n'ai pas encore trouvé de réponse dans les Topics est ce un pb de version Prestashop/module Ebay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts