Jump to content

Multi-boutique, particulier & pro => Problème TVA


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord je souhaite féliciter l'équipe de prestashop pour l'installation du multi-boutique que je trouve pas mal fait !

Maintenant, j'ai un problème qui se pose:

Je souhaite faire deux boutiques, une pour les particulier et une pour les pros.

Donc pour les particulier, prix en TTC, pour les pro, affiché en HT mais paiement en TTC.

 

Donc dans un premier temps j'ai voulu changer ça dans les groupe de clients (visiteur, client, invité) mais le soucis c'est que ces groupes sont liée d'une boutique à l'autre. Donc si je met TTC, tout le monde passe en TTC et vis versa.

 

J'ai donc décidé de modifié la régle de taxe dans localisation.

Donc ma boutique particulier est bien en TTC

La boutique pro est bien en HT MAIS leur panier AUSSI, ce qui fait que le paiement se fais avec le prix HT aussi.

J'ai aussi indiqué "Afficher les taxes dans le panier : enabled.gif" mais pas de changement.

 

Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir deux boutique, particulier/pro donc j'espère avoir une joli bonne réponse après ces laborieuses heures de recherche.

 

Merci d'avance

 

 

EDIT: Prestashop 1.5.1

Edited by snake91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

J'up ce message car nous avons exactement le même soucis.

 

Une boutique Pro, Une boutique particulier... HT pour l'un TTC pour l'autre. Impossible de gérer l'affichage des taxes par groupe et par boutique.

 

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En 1.5.4.0 oui cela a été intégré. Ma foi je crois que lors de l’édition d'un group il est permis de choisir la ou les boutiques auxquelles le groupe est associé. Ensuite en fonction du visiteur / client / guets on peut affecter des groupes différents par boutique également.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...