Jump to content

Mes produits n'apparaissent pas sur ma boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise prestashop depuis plus de deux, j'ai donc pas mal d’expérience dessus mais avant la 1.5.

Aujourd'hui, je monte une nouvelle boutique sous prestashop 1.5.

Tous le design a été préparé en local, différents test concluant nous ont donc décidé à le mettre en ligne. Notre hébergeur est Hosting24.n

Mise en place de la boutique en ligne, ça fonctionne.

 

Un raz des anciennes catégories et produits et HOP = > Maintenant vient la phase de remplissage de la boutique...

Je crée ma catégorie... Celle-ci n'apparaît pas sur le front office.

Bon, j'essaye de créer un produit, même problème invisible sur le front, même en accueil (produit phare.)

 

Je décide donc de remettre ma BDD de mon site en local (avant le raz).

J'ai donc de nouveau les catégories test et produits test. Je crée une catégorie, elle apparaît.

Je crée maintenant un produit, et je le met dans TOUTE les catégorie (ipod, ordinateur + stickers (la mienne))

Mais aucun produit!

Je ne trouve pas le problème, je ne comprends pas.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans le dossier /config/config.inc.php la ligne 29 :

 

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

 

ça affiche un message d'erreur si c'est une erreur apache ou un fichier qui ne peut pas être lu; si vous avez un message ou des messages copie et coller ici au moins le 1ere message complet, si le nom de votre dossier administration apparait remplacer le par des ******* .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans le dossier /config/config.inc.php la ligne 29 :

 

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

 

ça affiche un message d'erreur si c'est une erreur apache ou un fichier qui ne peut pas être lu; si vous avez un message ou des messages copie et coller ici au moins le 1ere message complet, si le nom de votre dossier administration apparait remplacer le par des ******* .

 

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse.

A quel endroit doit s'afficher le message?

 

Je viens de remarquer, après plusieurs test que le problème venait du fait que le produit avait une ou plusieurs déclinaison.

Dès lors qu'il n'y en a pas, le produit s'affiche normalement.

Evidement, les 3/4 de mes produits devront avoir des déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...