Jump to content

Utiliser des produits comme valeur de caractéristiques


Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne sais pas trop comment formuler ma problématique, mais voici ce que je souhaite faire : "Utiliser des produits de mon catalogue comme valeur de caractéristiques dans la fiche d'un autre produit".

Voici un exemple concret sur ce site marchand (développé avec magento par contre), pour un produit raquette, on peut choisir en valeur de caractéristique un produit cordage du catalogue :

 

http://www.tennispro.fr/catalog/product/view/id/9900/s/raquette-head-youtec-youtec-ig-extreme-11-12-l5/category/16/

 

Existe-t-il à votre connaissance un module payant peu importe qui permet de fournir cette possibilité ou faut-il le développer ?

 

D'avance, merci.

Link to comment
Share on other sites

et si tu cree des declinaisons ?

car en faite la raquette + un cordage fait un produit complet

tu cree ton produit raquette et ensuite tu le decliine en 10 exemplaires (s'il existe 10 cordages)

ta photo principal c'est la raquette et les photos de cordage suyr tes declinaisons

 

le seul hic c'est que si tu choisi un cordgae , la photo va s'afficher sur la page principal

 

il faut faire des essais et si besoin modifier le code

 

j'ai appris au fur et a mesur des choses que prestashop est adaptable a tous que si tu le modifie

c'est deroutant pour celui qui ne maitrise pas le language mais je pense que c'est las seul solution

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...