Jump to content

Installation impossible version 1.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis chez ovh en hébergement perso. L'installation bloque (ou plutôt mouline sans fin) à 12 % sur le fichier settings.inc. Aucun message d'erreur. L'installation a été testé via mozilla et internet explorer, même résultat. Les version testées sont la 1.5.1.0 et 1.5.0.17.

Remarque : pour les paramètres optionnels, j'ai une croix rouge pour Option PHP magic_quotes désactivée

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ayant eu le même problème, cette version de Prestashop installe 2 fois la base de données ou son contenu. Lorsque ça arrive, il faut supprimer manuellement toute la base de données et relancer l'installation. Et essayez tant que cela fonctionne (au bout de la 6ème fois pour moi...).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Préparez votre prestasj=hop en local avec wampserver ou équivalent selon votre système d'exploitation.

Quand vous avez tout fait avec les produits ou sans les produits, vous transférez les fichiers et dossiers sur votre hébergement.

 

Expxorter votre base de donnée en local via phpmyadmin et importer la via phpmyadmin dans votre base de donnée sur votre hébergement.

 

N'oubliez pas de modifier dans la base de donnée ps_configuration à droite les tables ps_shop_domain et ps_shop_domain_ssl

en mettant votre nom de domaine avec les www.mondomaine.com

 

Dans /config/setting.inc.php db_naame nom du serveur base de donnée db_user login et db_password mot de passe

 

Logiquement ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...