Jump to content

[RESOLU] Produit phare - Un seul produit par ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous écrire sur un sujet qui a déjà été traité à plusieurs reprises :

 

Changer le nombre de produits par ligne dans le module produits phare de la page d'accueil.

 

J'ai lu et suivi les instructions trouvées sur ce forum et ça fonctionne parfaitement pour mettre 2, 3, 4(par défaut), 5, etc... produits par ligne. Mais par contre, impossible de ne mettre qu'un seul produit par ligne. Et j'avoue que je ne comprends pas où ça bloque.

 

 

D'avance merci pour ceux qui auraient une idée à ce sujet.

 

PS: lorsque je sélectionne 1 produits par ligne, il revient à la version "par défaut", à savoir, 4 produits par ligne

 

PPS: J'ai bien désactivé le cache et forcé la recompilation. Comme je l'ai dit, ça fonctionne bien avec 2 ou 3 produits.

 

PPPS : lien vers la boutique (pas utile mais au cas où quelqu'un le demanderait :) )

Edited by iann_ash (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah aaaah :)

 

30kg1s0.jpg

 

 

 

 

Bon, en gros, même problème que le sujet traité mille fois :( Désolé pour le doublon.

 

Il faut modifier le global css et indiquer que la largeur des list-item (li) doit être de 100% (ou ???px si vous connaissez la largeur du block_center dans votre config... chez moi, 538px par exemple)....

 

Perso, j'ai également modifié le template (modules/homefeatured/homefeatured.tpl) pour afficher sous forme de liste de produit en enlevant le prix, etc...

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...