Jump to content

[Résolu]Problème accès fichier compilation smarty


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise la version 1.4.9 de Prestashop, mon site est actuellement en test sur un serveur mutualisé où tout se passe bien.

Je possède un serveur dédié sous debian 6 que j'ai configuré manuellement (installation de apache2, php5,...).

 

J'ai donc mis ma boutique sur le serveur dédié et là je me retrouve avec beaucoup d'erreurs (Notice) de ce style :

 

<link href="http://www.xxx.fr/themes/xxx/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="
Notice: Undefined index: media in /xxx/tools/smarty/compile/19501becad564ea9ea0cbcc7915ddc7e29ee83cc.file.header.tpl.php on line 86
Notice: Trying to get property of non-object in /xxx/tools/smarty/compile/19501becad564ea9ea0cbcc7915ddc7e29ee83cc.file.header.tpl.php on line 86
" />

 

Pour tous les appels à des variables smarty, j'ai cette erreur.

 

J'ai désactivé le cache Prestashop et forcé la compilation.

Le dossier /tools/smarty/compile est en droit 777 ainsi que le dossier cache.

 

Je pense que cela provient d'une configuration du serveur mais je ne sais pas laquelle.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by Samantha66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre mon erreur, j'ai modifié quelques trucs dans mon thème, du coup il me manquait des variables smarty. Comme la variable $media, du coup mon css n'était pas prix en compte.

 

Mais si je met :

@ini_set('display_errors', 'off');

 

Je n'ai plus aucun problème.

Problème résolut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...