Jump to content

Paypal 3.2.4 et Prestashop 1.5.1 : Mode de paiment invisible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis sous mon instance de prestashop 1.5.1 avec le module Paypal 3.2.4. En effet lorsque j'arrive sur ma page de selection du mode de paiement, je ne vois pas mon module Paypal ?!

Tout est correctement paramétré (API), j'ai activé le mode 2clicks et je vois bien le bouton paypal en base de mon panier et en bas de page des produits. Mais rien sur ma page de sélection de paiement.

J'ai réinstallé le module, j'ai supprimé les clefs PAYPAL dans la base, j'ai tout reparamétré, j'ai vidé mon cache...et rien.

J'ai même fait des tests en modification la page "paypal_abstract.php" dansla fonction hookPayment pour y coller quelque chose qui me ferait penser qu'il passe là (j'ai fait un redirect violent vers une autre page par exemple) et rien, y'a rien qui me laisserait penser qu'il passe la dedans. Alors que se passe-t-il ? Mon module Paypal est bien positionné dans l'emplacement "Payment".

Qu'est ce que je zappe ? Merci pour votre aide.

PS : pour info j'avais des gros problème de lenteurs (voir autres postes) qui sont désormais de lointain souvenirs. J'ai suivi le conseil d'une personne qui renvoyait vers cela : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-4761. En effet la requête est foireuse (on faisait un produit cartésien, d'où la lenteur).

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Dans le panier au bas = Aucune méthode de paiement disponible

J'ai changé le code dans Cart.php pour règler le message d'avant et maintenant je vois qu'il faut changer quelque chose dans class/ hook. php je ne vois pas de numéro de ligne :wacko: ???

Étant donné que je ne suis une pro, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier /coller

de la ligne en question avant la modif et le bon code à écrire

Exemple pour le Cart.php : avant la modif == $sql->innerJoin('product_shop', 'product_shop', 'product_shop.id_shop='.$id_shop);

Après : $sql->innerJoin('product_shop', 'product_shop', 'product_shop.id_product = p.id_product AND product_shop.id_shop = '.$id_shop );

Merci beaucoup :)

Bonjour,

Dans le panier au bas = Aucune méthode de paiement disponible

J'ai changé le code dans Cart.php pour règler le message d'avant et maintenant je vois qu'il faut changer quelque chose dans class/ hook. php je ne vois pas de numéro de ligne :wacko: ???

Étant donné que je ne suis une pro, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier /coller

de la ligne en question avant la modif et le bon code à écrire

Exemple pour le Cart.php : avant la modif == $sql->innerJoin('product_shop', 'product_shop', 'product_shop.id_shop='.$id_shop);

Après : $sql->innerJoin('product_shop', 'product_shop', 'product_shop.id_product = p.id_product AND product_shop.id_shop = '.$id_shop );

Merci beaucoup :)

• 9 months later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...