Jump to content

[Résolu] [Module PrestaCrea Menu XXL] Bloquant le site internet


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai une erreur dans le module prestacrea menu xxl, il me bloque le site internet en m'affichant une erreur 500 (.htaccess) lorsque je l'active. S'il est désactivé, le site internet fonctionne convenablement.

 

Auriez-vous une idée d'où le problème pourrait venir?

 

En vous remerciant par avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Prestacrea je déconseille plus que vivement. Tu as un problème avec un module acheté dans sa boutique, tu peux appeller le soi disant service client, envoyer des mail, rien.....En gros c'est dém......... toi!!!! Je trouve pas ça PRO du tout personnellement!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Prestacrea je déconseille plus que vivement. Tu as un problème avec un module acheté dans sa boutique, tu peux appeller le soi disant service client, envoyer des mail, rien.....En gros c'est dém......... toi!!!! Je trouve pas ça PRO du tout personnellement!!!

 

Salut Antzel1367,

 

Ce n'est généralement pas la réputation qu'a PrestaCrea.

Et tu sais bien que ce genre de commentaire non argumenté n'a généralement que peu de crédibilité sur un forum, surtout avec 2 posts au compteur. ;)

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Prestacrea je déconseille plus que vivement. Tu as un problème avec un module acheté dans sa boutique, tu peux appeller le soi disant service client, envoyer des mail, rien.....En gros c'est dém......... toi!!!! Je trouve pas ça PRO du tout personnellement!!!

 

Ce qui n'est pas pro c'est plutôt votre réaction qui est balancée comme ça sans plus d'information.

 

Pas très sympa de votre part.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

 

 

Salut Antzel1367,

 

Ce n'est généralement pas la réputation qu'a PrestaCrea.

Et tu sais bien que ce genre de commentaire non argumenté n'a généralement que peu de crédibilité sur un forum, surtout avec 2 posts au compteur. ;)

 

 

Si vous saviez l'importance que mes 2 posts au compteur a pour moi, en réalité cela n'a aucune importance car je donne mon avis de client... Dans mon précédent post je pèse mes mots car, malgré la réputation ou l'idée que vous vous êtes fais de celle ci suite à une expérience en tant que client, en réalité j'ai été lésé, on s'est complètement foutu de moi et pris pour un c....de client, en bref je ne cherche pas à régler mes comptes mais simplement avertir ceux qui pourraient penser avant de commander qu'il y a un support technique en cas de problème.

 

Tant qu'à faire autant acheter sur Prestastore, je peux vous garantir qu'il ne vous lâche pas tant que le problème n'est pas résolu.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Ce qui n'est pas pro c'est plutôt votre réaction qui est balancée comme ça sans plus d'information.

 

Pas très sympa de votre part.

 

Ce qui ne serait pas sympa pour la gérante de PRESTACREA et encore moins PRO c'est justement balancer des informations et preuve de ce que j'avance. Je tiens à ajouter qu'un PRO au même titre qu'un particulier à le droit de donner son avis suite a une mauvaise expérience commerciale, un PRO peut même s'il l'est néanmoins être client...

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'à faire autant acheter sur Prestastore, je peux vous garantir qu'il ne vous lâche pas tant que le problème n'est pas résolu.

 

Bonjour,

 

je crois que là vous n'avez pas bien compris le fonctionnement de addons. ainsi le même module acheté chez addons aurait donné comme réponse de addons = "Nous pouvons vous proposer une aide pour 159€ht". Car le même module, à vous écouter, si vous aviez contacté le développeur par addons, alors c'est toujours Divine qui aurait répondu.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui ne serait pas sympa pour la gérante de PRESTACREA et encore moins PRO c'est justement balancer des informations et preuve de ce que j'avance.

 

Non c'est justement l'inverse. Quand on affirme ce genre de chose, on en fait connaître la raison sinon cela s'appelle de la diffamation, et pour le coup ce n'est effectivement ni sympa ni professionnel...

 

Alors je pourrais savoir de quoi il s'agit exactement bien que j'ai ma petite idée ?...

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...