Jump to content

(Problème installation) Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche quelqu'un capable de régler mon problème qui vient à mon sens de mon nouvel hébergeur.

 

Suite donc à un changement d'hébergeur, je me retrouve incapable de modifier des tas de trucs dans ma boutique (compte client, compte employé, activation ou pas de la boutique, transporteur, j'en passe). La boutique fonctionne toujours, je reçois des commandes, donc visiblement ma configuration est bonne.

 

Dans le doute, j'ai installé une boutique test complètement vide et sans aucun changement, le comportement est exactement le même. J'ai essayé plusieures versions, 1.4.4, 1.4.9, 1.5.1, toujours la même chose.

 

Le service technique de l'hébergeur me prend visiblement pour une andouille, et comme je n'ai pas le même nom de user sur l'ancien et le nouvel hébergeur, me conseil de tout réinstaller avec le même nom de user. Le problème ne vient pas de là vu que sur la nouvelle boutique test j'ai tout créé directement chez eux !

 

Je cherche donc quelqu'un qui soit en mesure, soit de régler le problème, soit de discuter directement avec eux en leur expliquant le pourquoi du comment.

 

Je précise que j'ai des tous petits moyens, évitez de m'assassiner, lol

J'attends vos propositions, merci.

 

PS: l'hébergement est chez IKOULA en mutualisé. La boutique en prod est en 1.4.9, la boutique test est en 1.5.1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...