Jump to content

Aucune modification de thème possible


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la version 1.5.0.17 en local sur mon poste.

 

je suis webdesigner mais c'est ma première expérience de e-commerce.

bref tout ça pour dire normalement je ne devrais pas avoir de pb à modifier le css du thème par défaut de prestashop.

 

or là ça fait 2 jours que je sèche...

il refuse même une simple modif de background.

 

en gros ce que j'ai essayé :

 

- j'ai essayé de créer un thème dans préférence/thème. Mais déjà à ce niveau ça ne fonctionne pas normalement, il refuse d'afficher ma preview, il me colle la même que dans le thème par défaut.

 

- j'ai également essayé de télécharger un thème gratuit, là il n'y a même plus de preview et la boutique ne s'affiche même plus.

 

- j'ai chercher de partout une solution ou qqun ayant un pb similaire

 

- j'ai déconnecté et reconnecté mon backoffice.

 

- j'ai forcé la compilation smarty (même si je n'ai pas touché au .tpl) sans y croire

 

- de désespoir j'ai modifié le thème par défaut directement et il ne daigne pas changer le moindre détail.

 

 

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il m'arrive et d'une solution à mon problème, tout sera le bienvenu.

merci d'avance

Edited by afongangi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci toph-69 pour votre aide.

j'ai vidé le cache de mon navigateur et de prestashop et recompilé smarty une fois de plus malheureusement ça donne rien...

je crois que je vais devoir tout reprendre de zéro désinstaller le serveur et prestashop

Link to comment
Share on other sites

wouai bizarre as tu vider le dosier manuelement des fois que .

Il est possible de vider manuellement le cache Smarty en parcourant les dossiers de votre boutique. Pour cela allez dans le dossier /tools/smarty/ si vous utilisez Smarty 3 (c'est le cas par défaut) ou dans /tools/smarty_v2/ si vous utilisez Smarty 2.

 

j'ai galere une fois a cause de ca

 

apres je vois pas test en local avant de tout refaire

 

tchouss

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...