Jump to content

Problème d'image non visible prestashop 1.4.9


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

voilà je rencontre actuellement un problème lorsque je crée une nouvelle fiche article, en effet une fois l'image uploader via l'onglet image de la fiche article j'ai le titre de l'image qui apparait a la place de celle-ci.

 

Si je regarde mes logs apache je rencontre obligatoirement access denied donc je suppose un problème chmod, donc j'ai bien vérifié et le répertoire /img ainsi que tous ses sous-répertoire on bien un chmod 755 .

 

Lorsque que je re chmod le répertoire /img et tous ses répertoires en 755 les images apparaissent mais dés que je crée a nouveau un article sur ma boutique le problème se représente a nouveau j'ai le titre de l'image a la place de celle-ci sur la fiche article fraichement créé.

 

Auriez vous une idée d’où celà peut provenir?

 

Si ça peut aider je précise que j'utilise le nouveau système de stockage des images de prestashop.

Est ce que ce problème pourrais être lié a suphp ?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais j'ai remarqué dés qu'on ajoute une image lors de la création d'un article par exemple, prestashop cré un répertoire et celui-ci lors de la création et en chmod 700 au lieu de 755.

 

dans mes logs j'ai ce message d'erreur :

 

13)Permission denied: /home/boutique/www/img/p/2/5/0/1/.htaccess pcfg_openfile: unable to check htaccess file, ensure it is readable

 

Quelqu'un aurait-il une piste a me soumettre?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement.

Edited by Tchupa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...