Jump to content

Module "sendadevis" - fourni en Décembre 2010 [gratuit]


jcmht

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

super formulaire, merci beaucoup!!!

Juste une question, est-il possible de changer la page d'apparition du bouton de demande de contact?

Car j'aimerai l'implanter sur ma home page, es ce possible?

Que dois je modifier?le fichier?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Meyer2005,

 

je n'ai pas la réponse à ton problème, mais tu en auras peut-être une pour moi.

J'ai installé ce module en version multilingue également, l'envoi de l'email vers ma boite ne fonctionne qu'en version française, dès que je passe en anglais, je ne reçois plus d'alerte, pourtant une fenêtre avec "Merci pour votre message" apparaît bien.

 

Ensuite, je n'arrive pas à faire apparaître le module sur la version mobile, est-ce également ton cas ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jil44,

J'ai le même problème pour l'envoi du mail dans une autre langue que celle par défaut...

Il y a un problème avec la variable lang dans le fichier default.php .

Vu que je ne comprends pas tout je ne suis pas arrivé à faire en sorte que les messages d'erreur soient traduits mais je suis arrivé à ce que les mails partent dans toutes les langues::

Il suffit de changer à la ligne 144 du fichier default.php : 

Mail::l('Product contact form', $id_lang)

 par 

Mail::l('Product contact form', (int)$module->context->cookie->id_lang)

et de rajouter dans le dossier mails un répertoire "en" contenant les 2 mêmes fichiers que ceux du répertoire "fr".

 

Voila si ça peut servir...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lehangart,

 

merci pour ta réponse, de mon côté, j'ai créé un fichier "en.php" dans le dossier "translations", et un dossier "en" dans le dossier "mails" (contenant les mêmes fichiers que le dossier "fr" : productcontact.html et productcontact.txt), et je leur ai donné exactement les mêmes droits d'accès.

 

ça a fonctionné pour résoudre le problème d'envoi de l'email à partir de l'interface anglaise.

 

Par contre, pour la version mobile, je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'étais vraiment pas concentré :) car j'ai fait des changements sur un site et fait les tests sur un autre....

Effectivement pour l'envoi de mails sur les différentes langues il suffit de rajouter le sous répertoire "en" dans le répertoire "mails " avec les fichiers correspondants...

Pour la version mobile je ne peux pas tester car je ne l'utilise pas mon thème étant responsive.

 

Il reste à régler le problème des traductions des messages d'erreurs et celui du succès qui ne sont pas traduits.

Si quelqu'un a une idée...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Super Modock!! En fait, je suis débutant et du coup, vous avez m'aidé beaucoup, j'ai cherché une façon de visualiser le debug, pour voir les erreurs!! et du coup, il me manque de savoir le local de chaque atribute ($this->tab = "") et également pour les hooks, comment puis-je savoir cela?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

merci beaucoup pour ce module, j'essaye de l'améliorer en ajoutant des champs de société, CP ect, c'est assez facile à faire,

 

Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à générer une prise en charge d'articles multiple par devis ?

 

Car 1 devis pour 1 article est assez compliqué pour ma boutique.

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...