Jump to content

Problème importation base de données


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche de l'aide suite à un problème ayant installé prestashop sur mon serveur 1&1, après exportation de la base de données de wampserver.

Ayant configuré mon site en local sur wampserver et ayant ensuite exporté fichiers et BDD sur mon serveur, j'obtiens l'erreur suivante:

Fatal error: error traversing database - perhaps it is corrupt? in (Nom de la BDD)/prestashop/tools/geoip/geoip.inc on line 474

J'ai vu sur le net que cela pouvait venir d'un problème de mémoire du serveur, j'ai fait un upgrade sérieux, de 32 à 100 de mémoire mais j'ai toujours le même problème....

Cela me pose un problème de taille car j'ai tout configuré en local, et ré-installer tout ne me garantie pas que cela fonctionnera nickel, et le cas échéant

j'aurai perdu des jours et des nuits de travail !

Je m'en remet donc à votre bon coeur pour peut-être m'aider à trouver une solution....

Merci par avance à mes futures secouristes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous l'avez esporter comment de votre base de donnée en local en un fichier *.sql ou un fichier *.zip

 

si voius l'avez en *.sql et si elle fait plus de 2Mega compressez là dans un fichier *.zip

Si vous n'avez pas de compresseur télécharger 7zip qui estvgratuit et siimple d'utiisation.

 

Après vous importer en fichier *.zip

 

Si vous avez exporter en *.zip et que le fichier fait plus de 2 Mega il faudra la découper en plusieurs fichiers avec sqldumpsplitter également programme gratuit qui ne demande aucune installation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...