Jump to content

Impossible de parametrer la boutique


Recommended Posts

Bonjour, j'ai posé ma question hier mais dans un mauvais forum je pense. Je recommence ici (désolée pour le doublon) car je suis en galère totale.

 

Suite à un changement d'hébergeur (je pense que c'est lié) je ne peux plus changer les infos et paramètres de la boutique. Exemple:

 

- Impossible de désactiver la boutique, je coche le bouton radio, j'enregistre et rien ne change.

- Impossible de changer l'email employé, quand j'enregistre tout revient à 0, les champs sont vides mais le compte employé n'a pas été modifié.

- Dans un module (xtreme footer) impossible de changer les liens du footer, rien n'est pris en compte.

 

J'étais en version 1.4.8, du coup j'ai tenté une mise à jour vers 1.4.9, ça ne change rien.

J'ai une sous-boutique sur le même hébergement qui est en 1.4.4, même problème. J'ai tellement bidouillé la 1.4.4 que j'ai tout cassé, du coup j'ai fait une nouvelle install de la 1.4.4 toute propre vers une BDD vide et le problème est toujours là. Est-ce que ça peut venir d'un réglage de l'hébergeur, si oui quel genre ?

 

J'ai vraiment besoin d'aide, si vous pouviez m'aider... merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...